• Animal : le renne ?

    30dec2008_CLERMONT_-019.jpg

     

    Un Père Noël qui transporte un Renne....

     

     

     

    divrs deco noel 2010

    Un renne de décoration

     

     

    ESPERAZA 3

     

    Mais non ce ne sont pas des rennes ?

     

     

    ESPERAZA 4

     

    Un dynosaure de l'aude ?

     


     

    Et vous quel est votre animal favori ? en rêve ou en réalité ?

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 01:43
    surprise
    2
    Jj
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 06:32
    Le chat peut-être, dans sa généralité féline !
    3
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:58
    j'ai toujours rêvé , et comme les animaux imaginaires sont plus faciles que les vrais je voudrais une licorne pour faire des voeux et un dragon pour allumer facilement le feu , mais mieux qu'un animal , un ami pour tout lui dire ( ce que j'ai ) bise
    4
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:01
    Mon animal : le loup.
    Capable de vivre en meute ou en solitaire ...
    Bon mercredi
    Bisoux
    5
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 08:43
    le chat, c'est plus pratique que le dinosaure ! sinon je suis fascinée par l'éléphant !
    6
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 18:51
    rigolo ton article ! moi les rennes j'en ai vus au pays du grand nord l'année dernière !
    bises et bonne soirée.
    7
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:33

    Pour cela il y Jonnhy...

     

    bon week end.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:34

    oui ou de mer ou de Venise.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 15 Décembre 2012 à 01:35

    Oui moi aussi, je suis allé à ROvaniémi

    dans la vraie maison du vrai pére Noël.

     

    COmme j'ai été sage, il avait même tamponné mon passeport.

     

    lol

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:21

    Salut

     

    oui et il encore vivant, ce qui le rend plus familier.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:21

    Salut

     

    oui il retombe toujorus sur ses pattes,

    a une présence reposante et réconfortante.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :