• Animal : vachement bien..

    Salut

     

     

    je complète un peu la famille des animaux...

     

     

    Photo2008Juillet-045.jpg

     

    Dans les pyrénées...

     

     

    La vache

     

    En ville, place du capitole

     

     

    2009 temps de la ferme


    Dans les landes....

     

     

     

    La vache

     

     

    A la mairie de Toulouse....

     

     

    La vache ! ces couleurs cela découffe...

    Nous l'aimons bien pour son lait,

    si délicieux et nécessaire à notre santé.

     

     

    Bonne semaine

     

    Amicalement Votre

     

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:40
    Sympathique avec toutes ces couleurs ! bonne journée
    2
    Jj
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:52
    J'en ai vu aussi hier au centre Leclerc de Roques !
    3
    Lundi 10 Décembre 2012 à 18:11
    j'adore la vache de toutes les couleurs
    4
    Mardi 11 Décembre 2012 à 06:25
    waouh la vache , elles sont belles !
    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 00:53

    Salut

     

    oui j'aime beaucoup ces couleurs vives

    pleines de vie.

    Cela surprend et personnellement, j'aime beaucoup.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:22

    Salut

     

    ah ! elles font donc le tour de Toulouse.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:37

    Salut

     

    moi aussi, j'ai mis un fond noir pour ajouter encore plus de contrastes.

     

    merci pour ton retour.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:43

    Salut

     

    oui là ce sont des vaches intéligentes car elles voyagent beaucoup,

    Londres, Bayonne, Toulous eplace du Capitole, Toulouse centre commencial de Roques sur Garonne...

     

    Elles sont omniprésentes en fait. Ce sont les vaches de demain qui ne produisent plus de lait

    car tout le monde se nourrira de pillules ou géllules diététiques.

     

    Que deviendra alors l'émission le meilleur patissier ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :