• Arrivée dans la communauté Douce France

    Bonjour,

     

     

    je tiens à remercier Philae pour m'avoir accepté dans votre communauté.

    En ce moment, je publie surtout sur l'andalousie car j'ai encore ces merceilleuses images en tete.

     

     

     

     

    Mais je profite de cette introduction pour vous présenter ma ville,

    aux portes de Toulouse, dans le Sud Ouest,

    région agréable et à visiter impérativement si vous ne connaissez pas.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    Photos de Toulouse  - Photos du Sud-Ouest   - Photos de la Douce France

     

    Fonsorbes Ciel magique

     

    Fonsorbes_aout2009.jpg

    ete2009-048.jpg

    Noel08_-010.jpg


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 15:13
    c'est tout à fait douce france en effet merci pour ce beau partage
    2
    Samedi 14 Août 2010 à 16:44

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 17:09
    Tout d'abord merci de la visite sur mes pages. Je découvre encore avec joie un espace ou il est facile de naviguer et ou, la bannière est super originale. et hop dans mes favoris.
    Mes visites ne sont pas nombreuse par semaine (voir mois) mais régulière et toujours en amitiés. Puisse t'elle se tisser a partir d'aujourd'hui pour longtemps. A bientôt donc pour de plus amples découvertes sur ce site
    4
    Samedi 14 Août 2010 à 17:25
    Merci pour ton passage qui me permet de passer chez toi et de découvrir un autre beau coin de France que je ne connais, hélas, pas assez. Même si la 1ère photo est impressionnante avec ses nuances chaudes, ma préférence va à la 2ème qui donne sur une rue avec l'enseigne du boulanger sur le mur de la maison.

    Bon week-end à toi, à bientôt !
    5
    Samedi 14 Août 2010 à 19:46
    J'adore la première photo, elle est géniale ! je n'ai jamais un ciel de la sorte....qui annonce de fortes chaleurs pour le lendemain ? merci et douce soirée nath
    6
    Samedi 14 Août 2010 à 21:34
    Il est des noms qui font rêver, Toulouse en fait partie, du moins pour moi...
    si je pouvais j'irai bien visiter cette ville si réputée.
    Merci pour ta visite sur mon blog, toujours un plaisir de venir par ici.à bientôt.
    7
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:49
    Merci de ta visite. Ton coin me paraît bien agréable ! Je te souhaite un agréable dimanche.
    JP
    8
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:27

    Bonjour Renée,

     

    je suis ravie de vous compter parmi mes nouvelles amies.

    Je partage les bons moments de ma vie et les endroits magnifiques que j'ai la chance de visiter.

    Merci pour les compliments qui me vont droit au coeur.

    Vous retrouverez beaucoup de photos de Toulouse(31), Clermont-Ferrand(63) et Saint Amant Montrond (cher)

    qui ne sont pas des carcassonne ou Mont Saint Michel en nombre de visiteurs

    mais où ma famille réside, mes racines en sorte.

     

    A très bientot,

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:29

    Bonjour Bonhita,

     

    ravi de ta venue,

    oui ce petit village de 2000 habitants a grandi

    12000 maintenant

    mais a su garder son charme d'antant

    la mairie, l'église..

     

    A bient^^ot

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:33

    Bonjour Nath,

     

    oui la nature nous donne des manifestations parfois splendides,

    il suffit d'ouvrir l'oeil.

     

    A bient^^ot

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:36

    Merci chtinoeil pour ton gentil commentaire.

    Oh !Mon pais! Oh! Toulouse.... oui je pense que tu connais aussi grace à Nougaro

    qui l'a si bien chanté.

    Si tu ne peux pas y venir, j'espère que mes photos te permetrront de te téléporter dans les reves.

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Lundi 16 Août 2010 à 08:38
    Superbe ciel !
    Yves
    13
    Lundi 16 Août 2010 à 09:21
    Bonjour , je viens du blog de Mary, super ces photos. Nat
    14
    Lundi 16 Août 2010 à 19:02

    Salut,

     

    j'ai beaucoup aimé l'esthétique de ton blog

    et la qualité de tes photos.

     

    A bientot

    Vincenzo

    15
    Mardi 17 Août 2010 à 07:50

    Bonjour Justin,

    et bienvenue sur ce blog qui a deux ans.

    J'ai fait une pause et la je reprends.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Mardi 17 Août 2010 à 07:54

    Merci Yvec,

     

    oui un blog aussi doux qu'un mouton !

     

    A bientot,

    Vincenzo

    17
    Mercredi 18 Août 2010 à 18:48
    Rebonsoir , ce ciel est de toute beauté , bravo !!!!! Thérésa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :