• Article 2012 le plus commenté : Qu'est ce qui te ferait Plaisir ?

    Bonjour,

     

     

    Voici l'article de ce blog qui a eu le plus de commentaires en 2012.

     

    Merci à tous ceux qui y ont participé

    et aux fidèles qui viennent visiter le blog de temps en temps.

     

    Et si en fait c'était d'aller au théatre ce soir entre amis ???

     

    Vincenzo

     


     

     

    *****************************************************

      QUESTION

     

    qu'est ce qui te ferait plaisir ?

     

     

     

    Vaste question,

    beaucoup de choses simples...

     

    - un bon repas dans un excellent restaurant

     

    delice toulouse

     

    Délice partagée en famille

     


     

    - une fête en Famille

     

    Photo2008Nov_40ans-004.jpg Souvenirs de 40 ans

     

     

    - Un beau voyage en Grèce ou en Egypte ou en Inde

     

    3731078540_c058c1ab2b.jpg

     

    3514653975_bcea5b295a.jpg

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo



  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 09:45
    Bien,
    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:38
    Il y a tellement de destinations qui me plairait ! bon samedi
    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 11:41
    Je comprend très bien le pourquoi car, moi aussi je serais tentée par tous ces magnifiques plaisirs! Bon week-end tout doux!
    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 16:07
    Pour moi photo 1
    Bon week end
    amicalement
    Nadette
    5
    Samedi 26 Janvier 2013 à 20:46
    Bonsoir je viens te souhaiter un très bon week end et pour répondre à ta question ...la fête en famille m'aurait bien plu mais depuis quelques temps j'ai perdu pas mal de ma tribu donc la fête ne serait pas complètement réussie alors je dis un voyage avec mes enfants ! bisou nath p
    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:03
    je ne me souviens plus de cet article ...
    Bon dimanche
    Bisoux
    7
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:24
    Merci de nous faire partager un peu de ton univers d'aussi jolie manière!
    8
    Mardi 29 Janvier 2013 à 10:00
    hummm la Grèce et un bon resto me tenteraient bien en ce moment....
    9
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:22
    Bonsoir,
    Je vois que tu aimes ce qui est beau et bon !
    Un bon vivant.
    Très jolies photos.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:33
    Ah le Taj-Mahal...

    Mais finalement, ce qui me ferait plaisir, vraiment, est bien plus simple et pas à vendre : savoir mes enfants heureux, sans soucis, avec un emploi pour mon dernier qui cherche un, en vain (diplômé sans expérience, ce n'est pas la joie).

    Ce qui me ferait plaisir relève du domaine de l'affectif.
    Bonne soirée et à bientôt.
    11
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 06:23
    salut vincent , tout ça fait plaisir c'est vrai , mais un câlin de son amour est encore mieux , bise
    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:58
    les bleus et blanc de la Grèce me tenteraient bien...bisous Vincent et bon wee-end. cathy
    13
    Samedi 2 Février 2013 à 15:59

    Salut

     

    oui moi aussi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Samedi 2 Février 2013 à 16:10

    Salut,

     

    un très boin choix

    pour le plaisir des sens et des yeux.

     

    Bon week-end

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :