• Bonne fêtes aux Valentines, Valentins et autres amoureux

    Bonjour,

     

    La communauté casse tête de la semaine a choisi un thème assez trival en ce jour de Saint Valentin, fête de l'Amour, des Amoureux et du commerce...

     

    st valentin Joncquille d'Amour

     

    Version florale

     

    mars_amelie-054.jpg

     

    Version rouge et multicolore

     

    st valentin pile ou faceVersion gourmandise

     

     

    Amusez vous bien

    Faites vous plaisir

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo toujours Amoureux...


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2012 à 18:59
    on fera au mieux ! demain moi aussi je vois rouge !
    2
    MPH
    Mardi 14 Février 2012 à 13:52
    Et comme dirait le poète : "Faites l'amour, pas la guerre" !
    Rendez vous dans 9 mois (au environ du 14 Novembre) pour les naissances :)

    Je dis assez de bêtises, aller au boulot :(
    @+Phil
    3
    Mardi 14 Février 2012 à 19:44
    petite soirée sympa en prévision, cricri s'occupe dans la cuisine, c'est un namour....
    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:30

    Salut

     

    Alors comment cela s'est passé ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:33

    Garde le ils sont rares..

     

    lol

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:33

    Moi je suis du mois d'Aôut ( 1er Janvier)

     

    lol

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :