• Casse tête de la semaine - Les ponts

    Bonjour,

     

    c'est drôle pour le mois de Mai et ces trois ponts.

    je vais donc en proposer trois de styles différents.

     

    ALBI

     

    Albi est ses couleurs chatoyantes

     

    album ville de France

     

    Ambiance Toulousaine Bord de Garonne

     

    Le thermomètre chauffe au bord de la Garonne

     

    ALBUM TOULOUSE

     

    Milllau_viaduc-088.jpgLe Viaduc de Millau, le plus grand pont que je n'ai jamais traversé.

     


    Album VIADUC DE MILLAU

     

    Bon WE à tous

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:07
    j'aime la deuxième photo! bisous Vincent. cathy
    2
    Vendredi 11 Mai 2012 à 11:48
    3 belles découvertes...Merci , bon WE ....VITA
    3
    Vendredi 11 Mai 2012 à 19:19
    Bonsoir. Je suis ravie de vous accueillir dans la communauté "voyage, découverte et rêverie". Bonne soirée.
    4
    Vendredi 11 Mai 2012 à 20:38
    Superbe j'aime le premier et son cachet rétro...
    Le viaduc de millau un chef d'oeuvre malgré tout...
    5
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:07
    Moi aussi j'en ai mis trois...
    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 15:46
    trois ponts que je connais bien, et sur lesquels DIRE STRAIGTS me donne envie de danser
    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 20:36
    trois styles très différents et beaux à leur manière.
    superbe cliché du viaduc de Millau. mon rêve
    8
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:24

    Oh ! Toulouse ma ville fascinante...

    oui elle est plus ensoleillée.

     

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:26

    Merci pour ce bel optimisme,

     

    je te souhaite un agréable week end.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:28

    Bonjour Amexomy,

     

    je suis heureux de pouvoir rejoindre ce monde de rêverie...

     

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:40

    Oui la régle des Trois est magique...

     

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:40

    Salut

     

     

    chacun a des goûts différents et des préférences variées.

    merci pour ton commentaire.

     

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:42

    Cool

     

    merci et à bientôt

     

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Jeudi 17 Mai 2012 à 11:46

    Merci pour cet enthousiasme.

    Oui Le viaduc est merveilleurx et ton rêve pourra facielement devenir réalité.

    Bon Ween End, Amicalement Votre, Votre Vincenzo

    15
    Vendredi 18 Mai 2012 à 07:35
    Ce doit être très impressionnant de traverser le viaduc de Millau ! Peut-être un jour ?
    16
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:50

    Oui le plus impressionant est de la voir d'en bas, au pied des piliers ou plus lojn dans la vallée;

    il est majestueux et impresionnant.

     

    Quand on roule dessus, en fait nous ne nous rendons pas compte de sa grandeur.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :