• Cathédrale Insolite

    Bonjour,

     

    un petit joyau de notre ville de Toulouse.

    Insolite, inattendue, passionnante, incroyable, incomparable,

    voilà les adkectifs qui vont le meiux avec cette cathédrale Saint-ETienne

    à Toulouse.

     

     

    Ambiance Toulousaine Cathédrale Saint Etienne

     

     

    Toulouse capitole

     

    Cliquez sur la photo du capitole pour rejoindre l'Album Toulouse

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 06:00
    effectivement, elle est de toute beauté. Toulouse, une ville que je ne connais que de nom ou alors au travers des photos ou reportages que je vois. A découvrir sans aucun doute. Merci d'être venu me rendre visite. Bonne journée
    2
    Jeudi 26 Août 2010 à 15:46
    Est ce vrai ...tous les murs sont roses dans ta ville ? jusqu'à maintenant je n'ai vu que des murs roses, c'est la ville du Bonheur ! bises
    3
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:16
    Bonjour Vincenzo !! Merci de ta visite et de ton gentil billet que tu m'as laissé.
    Il est vrai que certaines cathédrales ou églises sont de vrais joyaux. Des architectures riches et nobles, quel plaisir pour les yeux.
    Merci de ce partage !
    Au plaisir de revenir te visiter et je t'ai ajouté à ma liste des liens de "Mes Aminautes!
    Bon jeudi !
    Marie
    4
    Jeudi 26 Août 2010 à 18:19
    Belle cathédrale, tu habites une ville qui sent bon le sud. Je ne peux m'empêcher quand je l'évoque d'avoir une pensée pour NOUGARO. Amical bonjour de Charente. FRANCOISE
    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:18
    Bonjour !
    Je suis de retour.
    bonne fin de semaine !
    Bisoux.
    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 10:01
    Excellente photo,pas de doute c est la ville rose...Bonne journée
    7
    Lundi 30 Août 2010 à 20:25

    Non pas tous,

    mais une grande partie des maisons sont faites en briques

    extraites de carrieres proches.

     

    Mais certains bourgeoises voulaient se démaraquer avec des pierres de Taille.

     

    Amicalement

    Votre 

    Vincenzo

    8
    Lundi 30 Août 2010 à 20:37

    Merci marie je suis flatté.

    A bientôt

     

    Amicalement VotreVincenzo

    9
    Lundi 30 Août 2010 à 20:41

    Merci Françoise,

     

    sans lui Toulouse ne serait ce qu'elle est non plus.

    Tlous les étudiants ont une  fois dans leur vie chanté cet hymne régionale (fetes, rugby...)

    c'est un peu notre cri de ralliement.

     

    Amicalement Votre 

    Vincenzo

    10
    Lundi 30 Août 2010 à 20:44

    Merci à toi aussi .

     

    Amicalement VotreVincenzo

    11
    Lundi 30 Août 2010 à 20:45

    Comment vas tu ?

     

    Amicalement VotreVincenzo

    12
    Sandisa
    Lundi 12 Août 2013 à 21:17
    Merci d'être passé chez moi .... que de belles images de cette jolie ville, si vivante !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :