• Chateaux forts pour la communauté douce France

    Bonjour,

     

    Bien sûr j'ai pensé tout de suite à Carcassonne et à mon album Sud-ouest.

     

    Mais je trouvais cela trop trivial alors je vous présente

    un lieu moins connu mais tout aussi magique,

    avec ses ruelles magnifiques,

    son artisanat,

    sa chasse aux trésors pour les enfants.

     

    Je parle de la Courvertoirade à côté du viaduc de Millau.

     

    Couvertoirade-003.jpg

     

     

    Couvertoirade-002.jpg

     

    Milllau_viaduc-045.jpg


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2012 à 09:07
    très joli, je ne connais de nom mais je n'y suis pas allé ! bonne journée !
    2
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:48
    Merci Vincent figures toi que je l'ai aperçu en allant à Millau mais je n'ai pas visité ! j'y penserais la prochaine fois. Bonne journée Mary
    3
    Samedi 11 Février 2012 à 08:04
    Bon week-end.
    Bisoux givrés !
    4
    Samedi 11 Février 2012 à 10:26

    Salut

     

    un village agréable qui s'est converti au toruisme et à l'artisanat

    à côté de Millau (Sud).

     

    bon WE

     

    Vincenzo

    5
    Samedi 11 Février 2012 à 10:28

    Salut

     

    je t'invite à t'y arréter la prochaine fois,

    c'est très pittoresque et très sympath.

     

    bon WE

     

    Vincenzo

    6
    Samedi 11 Février 2012 à 11:31
    tagué chez moi tu es ! mais uniquement pour le plaisir de s'amuser....
    7
    Samedi 11 Février 2012 à 18:30

    Oui je pensais que le redoux arriverait vendredi,

    dur dur il faut atetndre lundi ou mardi.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Dimanche 12 Février 2012 à 08:14

    Un coin très joli,

    je suppose plus sympath au printemps que maintenant.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Dimanche 12 Février 2012 à 12:20
    OUI surement sympathique en été ! bien évidemment !
    10
    Lundi 13 Février 2012 à 07:24

    oui l'hiver cela doit etre terrible.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :