• Chaud et froid pour la communauté de la gentillesse

    Bonjour

     

     

    Oui c'est d'actualité. Nous sommes descendu cette nuit à -7°C

    à Toulouse ce qui est vraiment extraordinaire.

    Cela donne envie de rester sous la couette

    ou près de la cheminée.

     

    Le chaud

     

    feux.jpg

    Chat s'est chaud

     

    Le froid

     

    Puy de Dome

     

    Puy de Dôme Froid

     

     

    Bonne semaine

    et couvrez vous bien....

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo



  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:24
    Ici tout est blanc, et moi je vais faire cocoonning tout ce dimanche je le sens...Remarque j'ai réservé des places pour écouter un requiem de mozart à la basilique de bonsecours il va bien falloir sortir, ce sera en après ski !
    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 15:29
    sympa ta nouvelle présentation ! j'ai choisi le chaud de mon plaid sur le canapé et la cheminée est à fond ! bon dimanche
    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 16:27
    Un conseil bien suivi à Paris aussi, patience le printemps c'est dans moins de deux mois.
    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:51
    Hello alors tu as froid à Toulouse ? belle semaine bises nath
    5
    Lundi 6 Février 2012 à 21:06

    Alors comment était Mozart ?

     

    glacial ?

     

    Abandonné ?

     

    Enivrant ?

     

    Bastien Bastienne ?

     

    Bonne semaine au chaud

     

     Vincenzo

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 21:07

    Salut

     

    Ici eau coupé par lfroid, pourtant faible par

     

    rapport aux autres régions.

     

    Vivement le printemps ...

     

     

    Bonne semaine au chaud

     

     Vincenzo

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 21:08

    Oui mais il paraît que s'il fait froid à la chandeleur,

    l'hiver va s'allonger.

     

    Gla Gla Glaaaa

     

     

    Bonne semaine au chaud

     

     Vincenzo

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 21:09

    Moi non mais mes tuyaux d'eau plutôt;

     

     

    Bonne semaine au chaud

     

     Vincenzo

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 21:09
    mozart : annulé et promenade dans le lotissement avec en prime le soleil...
    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:50
    c'est vrai qu'avec l'automne et le début d'hiver si doux que l'on a eu on est surpris de ce froid vraiment important. belles photos pour le chaud et le froid
    11
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:39

    Mon fils s'appelle Bastien, et j'ai appris ensuite que cela était le premeir

    opéra de Mozart...


    Dommage..

     

    Amicalement Votre

    La vérité si je mens

    Vincenzo

    12
    Vendredi 10 Février 2012 à 22:41

    Pour Toulouse, c'est un retord depuis 25 ans

    avec -12°C, gla gla...

    cela a généré une pagaille monstre car personne n'est habitué à 4cm de neige.

     

    Amicalement Votre

    La vérité si je mens

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :