• Décoration / Guirlandes ou frises ?

    Bonjour,

     

     

    La communauté du casse tête de la semaine retrouve un peu d'énergie

    pour bloguer.... Ouf , je commençais à m'inquiéter...

     

     

    divrs deco noel 2010

     

     

     

    Alors je lui soumets plusieurs décorations de Noël que j'aime bien.

     

    couronne

     

     

    A vous de dire votre préférée ?

     

     

    noel blog3jpg

     

     

    Le petit bonhomme en bois vient d'Angleterre...

     

     

    Quadro BB blog

     

     


     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 00:45
    J'aime tellement le temps des fêtes de Noël, quelle ambiance, J'ai toujours mon coeur d'enfant... Tes décos sont très belles, mon préféré est la boule or garnie de rouge et le petit ourson! Je te souhaite une bien belle journée!
    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 04:06
    ravie de te revoir ! bonne journée !
    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:11
    du moment qu'elles te plaisent à toi , c'est bien non ? bise
    4
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:35
    Comme je n'aime pas les décorations, je prends la première image.
    Bon mercredi
    Bisoux
    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:22
    coucou, me revoilou, et désolée de vous avoir fait faux bond... ces guirlandes sont superbes, j'ai toujours eu un faible pour la couronne.... aurais-je du sang royal ???
    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:53
    Ca y est tu es en mode Noël, dans les "starting block" à ce que je vois!
    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:16
    Ravie que tu te sente mieux...elles sont toutes belles de plus perso j'aime les décso uni chrome..Bisesssssssss
    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:31
    C'est beau cette période avec toutes les décorations et illuminations, il faut savoir profiter ! bonne soriée.
    9
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:48
    Moi j'aime bien la couronne. Ma femme en fait une nouvelle chaque année
    10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:52

    Salut

     

    Merci pour ton gentil message.

    Moi aussi, je crois que j'ai gardé mon coeur d'enfant

    et Noêl m'émerveille chaque année,

    ses lumières, sa beauté, ses surprises.

     

    bon Week end

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:55

    Et oui j'ai plaisir à revenir sur vos blogs de temps en temps.

     

    bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:00

    Oui et surtout aux enfants

     

    car Noël est surtout leurs fête.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:02

    Merci pour ton commentaire.

     

    bonne St Nicolas.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:08

    Salut

     

     

    oui la photo est un peu trafiqué par rapport au naturel.

     

    Merci beaucoup pour ton commentaire

    Bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:12

    Salut

     

    oui nj'aime bien sortir de la routine et refaire la déco du blog.

    Elle datait un peu depuis le mois d'août !

     

    bon we

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    16
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:15

    Salut

     

    oui samedi dernier, je suis resté en admiration devant des loupitoes roses

    dans uen galerie marchande.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    17
    Lundi 10 Décembre 2012 à 17:34
    j'ai un faible pour le petit ourson même s'il a besoin de tonus ...
    belle semaine
    18
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:28

    Salut

     

     

    merci pour ton commentaire, nous sommes plus feignants et reprenont la même

    chaque année.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    19
    Lundi 17 Décembre 2012 à 20:30

    Salut

     

     

    oui il est tout mignon,

    merci pour ta fidélité.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :