• Des photos de Clermont



    Le moderne qui cotoie l'Ancien
    contraste réussi.

    Pour plus de photos regardez les albums


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:32
    et j'aimerais voir des vieilles tractions, des 4CV .... ;>)) la cathédrale au soleil !!
    2
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 13:32
    et j'aimerais voir des vieilles tractions, des 4CV .... ;>)) la cathédrale au soleil !!
    3
    Vendredi 23 Janvier 2009 à 23:00
    Je suis désolé je suis plus Renault que 4CV.
    J'ai démarré avec une R12, avec les chiens sur la banquettes arriere
    puis la pilule en forme de CLIO mais energique,
    puis j'ai évolué vers le Kangoo.
    Puis vers des choses plus spacieux.

    Pour le soleil, pas de probleme car le soleil éclaire mon toit.











    Le soleil est clermontois, pour ceux qui ne connaissent pas.
    Bisous
    4
    Mercredi 4 Février 2009 à 21:13
    Merci pour ton passage sur le site
    Vincenzo

    As tu vu bibendum ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :