• Diaporama de Sophie

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 22:09
    merci pour ta com, effectivement il se marie super bien avec la poire mais j'en avais déjà fait donc j'ai fait celle ci pour changer! bon week end! micheline
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 00:26
    je me régale de ce panorama.
    Tu gobes les mouches, chase les mouches au tennis, fait le beau au théâtre, un homme parfait !
    Bon ça c'est l'homme parfait, idéal, et dans la réalité ??? (bon aller je rigole bien sûr) !
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:41
    Moi, j'avais une recette avec des noix, du bleu d'Auvergne, de la Poire
    et de la salade à tomber parterre.
    j'ai fait cela pour un premier rendez vous, malheureusement, oops
    elle n'aimait pas le fromage !!!!!

    Bon Dimanche

    Vincenzo
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 13:45
    Oui je rigole beaucoup en me revoyant.
    Le temps passe mais les charactéristiques de base restent.
    Si tu veux rigoler plus, va voir un diaporama sur ma Vie
    là avec des photos plus petit où je cherchais ma voie.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :