• Eclat 3

    Eclat 3
    Eclat 3
    Février 2010 Proche de Chauvigny Futuroscope de Poitiers
    par Vincenzo

     

    Le futuroscope, ce n'est pas si loin que cela...

    Mais cela vous emmene dans les 4 coins de la terre.

     

    La mére et la fille....

     

    Ce batiment abrite une nouvelle animation

    culturelle sur Vincent Van Gogh.

    Ce n'est pas dynamique, ce n'est pas excitant,

    c'est simplement informel et de dimension surnaturelle.

    Un écran grand comme deux écrans de tennis...

    Un trait de pinceau qui fait votre taille en gros...

     

    Bravo j'ai adoré.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:07
    Désolée pour mon absence d'hier, mais je n'avais pas d'électricité et ensuite, de gros problèmes de connexion.
    Des dégâts à la toiture de la maison et aux hangars, des arbres tombés, d'autres déracinés ...
    Les démarches à faire aujourd'hui me feront, je l'espère, pardonner mon copier/coller.
    Bon début de semaine ! BisouXXX
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:11
    cela me rappelle de bons souvenirs
    bisous
    éva
    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:18
    Salut Dom
    j'espère que tu vas bien et tes proches aussi.
    C'est affreux, tout ce que l'on voit à télé..
    J'espère que le fait d'être catastrophe naturel t'aidera à réparer et panser les plaies à mondre prêt.

    bon courage

    Vincenzo
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:19
    Oui c'est un endroit sympath et plein de surprise.

    Dommage nous n'avons pas vu Arthur et les 4d car il était en panne !

    VincENzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :