• Famille dans musique à coeur ouvert...

    Salut

     

     

    une petite photo que j'aime bien ( elle date de 10 ans déjà)

     

    Famille les mystères du sud-ouest

     

    ensuite une musique pour rendre hommage aux mamans..

     

     

     

     

    MAMMA MIA de ABBA

     

    Bonne semaine

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Août 2011 à 12:48
    Jolie photo de famille ! et bravo pour le choix de Abba...je n'y avais pas pensé à celle là !
    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 15:52
    je ne connaissais pas . Merci et ... Bonne semaine
    3
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:17
    J'adore !! Pour le 14 juillet, on a organisé une journée Disco/karaoké avec des amis et ABBA a eu beaucoup de succès. On a bien sûr massacré les chansons mais on a bien rigolé !!
    4
    Mercredi 3 Août 2011 à 20:28
    Mamma mia quel bon choix !!!
    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 07:22
    J'ai hésité ... mais je trouve que Slipping throu my fingers est tellement plus parlante ! Bonne journée à toi aussi
    6
    Jeudi 4 Août 2011 à 18:59

    Merci Maryvonne

     

    oui c'est la première image

    que je colle au mot famille...

     

     

    Bon Jeudi.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:03

    Vous ne connaissiez pas ABBA !

    alors chaque jour apporte sa découverte.

    A bientôt

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:04

    9a j'ilagine,

    cela plaît encore énormément.

     

     

    Bon Jeudi.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    9
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:13

    Les tiens étaients super aussi.

    Merci pour ton commentaire..

    Amicalement Votre Vincenzo

    10
    Jeudi 4 Août 2011 à 19:21
    Quelle jolie photo qui semble sortie d'un lointain passé. Et elle n'a que 10 ans dis-tu ? J'aime beaucoup ABBA, qui fait partie de ma génération !!
    11
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:48

    Salut,

     

    chacun choisit suivant ses expériences et son humeur du jour.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Vendredi 5 Août 2011 à 14:56

    Salut,

     

     

    Lointain, cela dépend.

    disons plus de 10 ans et c'est imrpessionnant quand on voit comment les enfants ont changé.

    Pour Abba, j'aime toujours et cela reste un classique indémodable...

     

    bon week-end,

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    13
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:26
    Ha les mamans..............Bises
    14
    Samedi 6 Août 2011 à 10:01

    Oui

     

    que ferions nous sans elles ?


    Amicalement Votre
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :