• Film Coco avant Chanel


    Film historique
    Date de sortie : 22 Avril 2009
    Réalisé par : Anne Fontaine
    Durée : 1h50min
    Pays de production : français
    Titre original : Coco Chanel
    Distributeur : Warner Bros Pictures France




    J'ai adoré ce film plein d'émotions et de visions.
    On comprend le fabuleux destin de cette Styllste
    qui orpheline a su se hisser au plus haut,
    dans les marches de la Haute Couture.

    Elle savait ce qui lui plaisait,
    voulait inventer sa propre mode,
    innover, défendre les femmes,
    elle y est arrivé par un parcours rebondissant.

    Audrey Tautou est magnifique.
    Bravo, je vous invite à aller le voir, si vous voulez rêver,
    croire en votre propre vision ou tout simplement croire dans les projets de vos amis.

    Je mets un 10 sur 10 et je vous invite encore à faire le détour.

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2009 à 15:38
    Alors, il ne me reste plus qu'à y aller !!
    2
    Mardi 5 Mai 2009 à 19:10
    Dis moi après ce que tu en auras pensé.
    Bon film
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :