• Freedom / Liberty / Liberté / .. comme l'oiseau

     

     

    Bonjour

     

     

    Voici un joli thême,

     


     

     

    je vous propose donc des musiques sans vidéos, cela fait un peu ringard je sais,

    mais cela laissera plus de chances aux autres pour la présidence,

    je blaque bien sûr...

     

    mettre en sourdine le juke box... (bouton pause en haut)

     

    1/ Fais comme l'oiseau de Michel Fugain

    Voler, un rêve incroyable mais vrai...
    Un sentiment de liberté et libre mouvement...
    4090096195_d17745d740.jpg

    2/ Florent Pagny Ma liberté de penser


    Penser, être et penser, penser et être,
    avoir le droit de critiquer, de proposer d'autres choix,
    de vivre la démocratie,
    de voter,
    de donner son point de vue,
    nos ancêtres se sont battus pour cela
    pour éviter que le pouvoir ne se transmette de Père en Fils
    comme en monarchie,
    alors que le fils n'avait pas forcément le talent du Père...

    Alors aux prochaines élections, je vous invite à vous exprimer et à voter..
    4342103740_729106fb14.jpg
    Enfin, je pense à Liberty, ce beau magasin de Londres et ses célébres chemises à fleurs.

     


    6004799336_b2576070c1.jpg

     



     
    Voilà ma version originale de Liberté...
    Librement Votre
    Vincenzo

    PS désolé si elle était illisible au départ...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2012 à 12:06
    tres bons choix
    merci
    Luna
    2
    Mercredi 11 Avril 2012 à 13:28
    tes 2 choix sont tops!!! bon, on en a un en commun..... en plus!
    vive la liberté et bonne journée! bises
    3
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:23
    J'aime beaucoup tes deux choix Vincent ! La liberté de penser génial.
    4
    Mercredi 11 Avril 2012 à 15:41
    Pas ringard du tout l'écoute audio, au contraire ! bons choix Vincent, merci, bien cordialement !
    5
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:08
    Un peu de mal à mettre un com mais ça ne fait pas ringard du moment qu'on écoute la siq !
    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 19:14
    je n'entends pas Pagny...pas permis pour les ritals!! Mais comme l'oiseau...quoi de plus libre???????
    bravo!
    7
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:14
    j'aime beaucoup "fais comme l'oiseau" même si ce n'est pas Fugain ! Un conseil pour ne plus avoir le problème de champ noir dû à l'insertion deezer, tape d'abord ton texte et insère le lien après, sinon il faut s'y connaitre en HTLM pour enlever une certaine partie...
    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:46

    Merci Luna pour ton indulgence, la présentation était vraiment mauvaise,

    je présente enocre toutes mes excuses.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:48

    Oui libres et fiers de l'être.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:49

    Milel mercis pour ce commentaire sympathique.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Vendredi 13 Avril 2012 à 02:17
    Deux grands "classiques" pour ce thème de la liberté en musique, et une page illustrée que j'aime beaucoup :-)
    que demander de mieux ?
    J'avoue que j'aime bien aussi le AC/DC du haut ...
    Amitiés Vincenzo
    12
    Vendredi 13 Avril 2012 à 21:31

    merci c'est très gentil.

     

     

    Amicalement Votre

    Ami Vincenzo

    13
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:29

    Oui je suis d'accord

    les vidéos ajoutent à la beauté du son, la Beauté des images.

    Notre société nous a formaté là dessus et donc si nous nous écratons de ce standart, nous devenons un peu "Has Been".

     

     

    Amicalement Votre

    Ami Vincenzo

    14
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:32

    tout est un permis dans un pays libre,

    L'Italie serait elle devenue la dictature de Don Camillo ?

     

     

    Amicalement Votre

    Ami Vincenzo

    15
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:38

    OOps merci pour cette précision, je ne m'en, étais pas rendu compte.

    J'ai surligné en blanc le texte, j'y veillerai la prochaine fois.

     

    Mille mercis,

     

    Vincenzo

    16
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:54

    Salut

     

    je suis heureux de t'avoir comblé.

    Milles mercis pour ces encouragements.

     

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :