• Hercule Poirot...



    Ce belge a du génie...
    il sait coincer les meurtiers avec une reconstitution truquée...



    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 09:01
    J'adore !
    Bon week-end ! Bisoux.
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 11:18
    mon mari adore, et moi je regarde mais c'est vrai qu'il est sympa mais sans plus...
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:04
    Le WE a été chaud.
    Merci pour ta fidélité à mon blog

    Amicalement Votre Vincenzo
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:06
    J'adore tout ce qui est policier, agatha Christi, Hercule Poirot, Hithcock...

    Cela fait un peu désué mais les intrigues sont chouettes.

    Bonne semaine

    Vincenzo
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:11
    oui oui c'est vrai que les intrigues sont intéressantes j'ai oublié mon mari adore, et ma fille aussi (ça doit être les gènes)hihihi
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 22:21
    Oui mes enfants aussi hi hi

    amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :