• Hommage au Printemps de Bourges

    Bonjour,

     

     

    Tellement célèbre qu'il a été parodié

    par le printemps des courges à Toulouse.

     

    Ce Jour, je vais vous parler de cette magnifique rencontre

      qui fut le ciment d'un belle histoire d'Amour,

      Je venais du Sud, Elle habitait là-bas,

     

    La musique nous a uni,

      devant un public enthousiaste

      avec les magnifiques textes de Murray Head

      et les rythmes des Silencers.

     


    503397083_80784100b6.jpg

    Bourges et sa cathédrale

     

    3551979216_f7aa96bd93.jpg


     

    Je vous propose 20 ans aprés de revivre ce moment

    en prenant des videos sur le net.

     

    = mettre le juke box sur OFF et lancer les vidéos.

     

     

     

    64 ans et toujours un forte créativité

    et toujours autant amoureux de la France

    Merci Murray head pour ces surprises théatralisées

    et ses moments inoubliables.

     

     

    Dancing in the streets ou dans les afters...

     

     

     

    Une chanson merveilleuse

     

     

     

     

    Oh Toulouse ! Oh Toulouse ! I remember singing in the rain...

     

    Un groupe plus dynamique qui a su enflammer le public..

      Eux aussi, aiment bien la France

     

     

      quelques photos du Cher et du Puy de Dôme...


    Amicalement Votre
    Vincenzo

     


     

     


     


     

     


     

     

     



  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 06:55
    Pour être Berrichonne de naissance, je connais bien la cathédrale de Bourges et encore plus St-Amand-Montrond...et j'aime Murray Head ! Ymirosement.
    2
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:19

    Là nous avons trop de points communs...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    3
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:47
    Comme je ne suis pas fortiche en géographie je cherche bourges... Bonne soirée !
    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 00:37
    Bourges ...je suis du département voisin !
    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 07:55

    Salut

     

    Bourges c'est simple c'est dans le CHer en dessous de Paris et au Nord de CLerùont-Ferrand.

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 08:08

    Salut

     

    Ma belle famille est orginaire du Cher et c'est uen région très sympathique

    pleine de surprises.

     

    Bon 1er MAi

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :