• Intermède musical

    Bonjour à Tous,

     

     

    Je participe à la communauté de la gentillesse

    et j'ai la rude

    mission de choisir

    un interméde musical.

     

     


    C'est la saison de Cannes

    pourquoi ne pas rendre hommage

    aux musiques de Films

    avec Vladimir Cosma ?

     


     


    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:15
    Que de films à grand succès ! Tout le monde (ou presque) connait les musiques de Vladimir Cosma. Personnellement, celle du Grand blond avec une chaussure noire est ma préférée. Bon week-end prolongé Vincenzo !
    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:58
    Un bon choix Vincenzo le Grand Cosma ! Excellent week-end. Amitiés.
    3
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:24
    bon week end !
    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:56
    Merci pour ta participation tu me fais trés plaisir et de plus j'aime les musiques de Vladimir Cosma :))) merci. Bisous Mary
    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:35

    OUi j'adore ce film aussi. Bonne comédie.

     

    Bon WE aussi

     

    A+
    Vincenzo

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:37

    Ravi que cela te plaise

    Désolé pour le retard, je suis parti 2 semaines en CHine.

     

    Bon WE aussi

     

    A+
    Vincenzo

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:40

    Merci de même pour celui à venir.

     

    A+

     

    Vincenzo

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:08

    Super si le plaisir est aprtagé.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Xie Xie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :