• La harpe !!! quel sujet ?

    Bonjour,

     

     

     

     

     

     

    Une harpe ou comment faire hors sujet avec Kassav ?

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2012 à 11:12
    Hors sujet en effet, mais cela reste de la musiqueeeeeeeeeee bon week end ! moi je suis en pause !
    2
    Samedi 25 Février 2012 à 11:15
    Oui ! ça change :) et c'est une bonne idée de participation. Bon week-end à toi. Mary
    3
    Samedi 25 Février 2012 à 16:53
    Très hors sujet mais Kassav me rappelle beaucoup de bons souvenirs dans les années 80, époque où je les ai croisé dans une boîte de nuit africaine à Paris.
    je cherche un(e) futur(e) président(e) pour la semaine prochaine, si le coeur vous en dit, faites le moi savoir. Bonne soirée
    Esclarmonde
    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 16:36
    Zut j'entends mal la chanson.....Bises quand même
    5
    Lundi 27 Février 2012 à 21:08

    Dommage elle est très rythmée.

    Il faut éteindre le juke box (en haut bouton pause)

    et ensuite lancer la vidéo, désolé ce n'est pas automatique,

    un peu comme les antibiotiques.


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 21:10

    Salut

     

    si ce n'est que pour une semaine, cela me parait trop court.

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Lundi 27 Février 2012 à 21:12

    merci, j'avoue que je n'avais pas d'autres idées.

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 23:50
    Ouais un peu hors sujet, juste un peu !!!
    Mais l'essentiel c'est de participer alors pourquoi pas !!!
    Moi j'ai adoré cette idée rebelle et la chanson avec.
    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:18

    Merci, oui il y a des jours je suis rebelle.

    Ma nièce joue dde la harpe et c'est un instrument très exigeant et impressionnant.

    Pour moi, c'est un peu intemporel.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :