• Le Film d'une Vie


    Merci Nadine pour cette super vidéo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 09:25
    je n'étais jamais venue jusque là,
    j'ai vu que tu étais un homme plein d'énergie de vitalité et de gaieté ! elle est pas belle la vie, bravo !
    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 18:05

    Salut

     

    Oui c'est mon article préféré, tu as bien trouvé...

    C'est ma soeur qui m'a fait la surprise de ce diaporama pour

    mes 40 ans. ' Cétait super et jai été très ému par ces beaux souvenirs.

     

    Je pense qu'il faut profiter du temps présent et organiser le maximum

    de fêtes avec ses amis, sa famille et ses proches.

     

    Je suis d'accord avec toi,

    elle est très belle la vie...

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :