• Le temps d'un rêve 2

    Merci à tous les participants

     

    vos propositions sont magnifiques...

    Je fais encore durer le suspense 24 heures,

     

     

    Un souvenir du film Dirty Dancing....

     

    La danse, la musique, ...

     

    Bonnes fêtes de Pâques

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo.


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 07:26
    superbe film et musique ! bonne journée
    2
    Samedi 7 Avril 2012 à 08:24
    Bonjour Vincent une belle vidéo qui allie la musique avec la grâce de la danse.
    bonnes fêtes de Pâques
    amitiés monique
    3
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:32
    j'aime beaucoup ce film.passe un bon week-end.bisous.cathy
    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:09
    et maintenant pour danser faut faire attention aux rhumatismes, une autre époque regrettée. Bon je rigole pour les rhumatismes quoique ! allez bon dimanche de pâques, j'ai pas participé
    5
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:36

    Merci Khanel pour ta fidélité.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:37

    Merci Monique pour ce gentil message.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:39

    Merci Cathy pour ton passage.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:41

    Salut,

     

    j'ai déjà repris le boulot et la pause de Pâques fut trop courte.

    a bientôt,

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :