• Le temps d'un Rêve

    Bonjour à Tous,

     

     

    toulouse noel 2011

    Toulouse :  basilique Saint-Sernin (Noël 2011)

     

     

     

    je suis vraiment honoré d'avoir été choisi par Renée

    pour définir le thême

    de la communauté Musique à Coeur Ouvert.

    pour la période du 4 au 11 Avril 2012

    Encore Milles Mercis.

     

    Je vous laisse donc réfléchir sur le thême suivant

     

    "UN JOUR DE REVE"...

     


     

     

    Cette version très soixante huit "tarde" vous donnera

    certainement de l'inspiration.


    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:31
    ok chef!!!!!! on va y réfléchir...j'vais annoncer ta nomination à la communauté! bisous à mercredi
    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:56
    Article écrit à l'instant mais publié mercredi matin !
    @ +!
    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 22:26
    je vais me creuser...
    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:14
    Joyeuses paques plutot ! lol ! bonne journée !
    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 05:54
    Bonjour j'aime la musique en ouverture de ton blog bonne journée à bientôt amitié
    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:28
    Bonjour Président
    Je suis venue découvrir le thème de la semaine
    Le temps d'un rêve, je vais cogiter
    Bonne soirée
    Frieda
    7
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:09
    tres beau theme
    j'adore cette chanson
    merci
    Luna
    8
    Mardi 3 Avril 2012 à 18:29
    Et bien Toulousain à demain et en musique.
    C'est prêt.

    Bonne nuit et fais de beaux rêves.
    9
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:16
    j'espère que mon choix te plaira -

    j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter puisqu'on fait connaissance grâce à "musique à coeur ouvert" !
    10
    Mercredi 4 Avril 2012 à 17:07
    J'ai bien aimé ton choix je crois que je te l'avais pas dit! Bises
    11
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:48
    salut salut Vincenzo!!!!!! c'est avec impatience que j'attends ton article en tant que chef et la prochaine nomination du ou de la président(e)!!!! bisous et bon week end
    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:02

    Oops il faut que je me receveille, je regarde qui a pulblié mon article préféré

    A+

     

    vincenzo

    13
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:09

    Merci Renée, c'est vria que je sui très fier d'être chosi pour la première fois

    du moins il me semble.

     

    Je vous souhaite une belle fête de Pâques et beaucoup de journées de Rêves

    qui se réalisent.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:37

    Magnifique, Grandiose, Sublime,

    je ne pensais apas avoir de tel chef d'oeuvre et que ce thème vous donnerait autant d'inspiration.
    Personnellement, j'adore chanter mais lors des Karaoké, je n'ai pas trop de succés.

    Je suis donc encore pour sensible à son Art.


    bravo.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Vendredi 6 Avril 2012 à 21:55

    Bonjour,

     

     

    J'ai beaucoup aimé cette interprétation

    Poétique, Humaine et Ironique.

     

    Cette nuit cela m'aidera certainement à rêver.

     

    Je continue à regarder tous vos chefs d'oeuvre.
    Milles mercis

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    16
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:05

    Oui c'est un gtemps à donner de l'optimisme...

    Je te remercie pour ta participation avec ces deux belles chansons émouvantes.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    17
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:16

    Bonjour Freida,

     

    Je n'ai pas l'habitude que l'on m'appelle président.

    Ouah quelle célébrité tout d'un coup !!!

     

     

    Merci pour ce texte surprenant et ces images aussi surprenante.

     

    merci beaucoup.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

     

    18
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:18

    Saliut Gegouska,

     

    nous sommes surement de la même génération alros.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    19
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:21

    Bonsoir,

     

    Le Rêve est il le propre de l'Homem ou de la Femme ?

     

    je dirai de l'Homme car il est perpétuellement insatisfait

    à le recherche d'un Monde meilleur et plus Beau.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    20
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:27

    L'inspiration vient en marchant ...

    ... une particpation originale et personnelle

     

    Un grand Merci.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    21
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:36

    Bonjour, je n'aime pas trop Mylene Farmer.

    Par contre, le dessin animé est superbe et j'aime ce thême de l'envie d'aimer.

     

    Bravo pour cette participation originale.

     

    Bonnes fêtes de Pâques

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    22
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:53

    A ce jour j'ai deux gagnants potentiels  Melly ou Françoise.

     

    Je souhaiterias demander à Melly si vu les circnstances, elle a envie de prendre la présidence.

    Qu'en penses tu ?


    Amicalement Votre

     

    Vincenzo

    23
    Samedi 7 Avril 2012 à 02:56
    Bonsoir Vincenzo
    merci pour ce beau thème :-)
    J'aurais voulu te laisser un mot pour ton choix de "dirty dancing" un film que j'avais beaucoup aimé, mais pas d'onglet commentaires, alors je laisse ici.
    Très heureuses fêtes de Pâques.
    Amitiés
    24
    Jeudi 12 Avril 2012 à 19:34

    Je ne sais pas t'expliquer pourquoi, encore merci pour ta persévérance et pour ton commentaire.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :