• Le thême de la semaine : positiver

    Bonsoir,

    je choisis sans soucis Yannick Noah et Oses...




    Redonnes à ce monde toutes ses couleurs,...


    Pour ceux qui luttent contre le sida,
    Pour ceux qui les soutiennent,
    un clip de Grégoire sur une chanson de Goldman,
    il suffira d'un signe.




    Merci

    Amicalement Votre
    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:49
    Un joli choix pour participer au sidaction...
    Bonne soirée,
    Brigitte
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 23:57
    bravo...bons choix..... alors positivons.... car on en a bien besoin...
    gros bisous bonne soirée! et à bientôt
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:10
    J'aime bien, merci Vincenzo.
    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:22
    Merci Vero pour ta fidélité à mon blogounet.

    Amicalement
    Votre
    Vincenzo
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:22
    merci brigitee.

    Amicalement
    Votre
    Vincenzo
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 17:23
    Oui moi aussi d'ailleurs.

    Amicalement
    Votre
    Vincenzo
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:54
    J'adore Grégoire et son interprétation de "l suffira d'un signe" est pas mal du tout. Mais peut-être ne suis-je pas très objective parce que j'aime à peu près tout ce qu'il chante. Merci pour cette découverte car j'ignorais qu'il avait chanté ça.
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:00
    Très bons choix, j'aime beaucoup Ose et l'interprétation de Grégoire est très chouette... Merci de la découverte.
    Bises
    Yentl
    9
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:33
    De rien,
    oui j'aime beaucoup ses chansons et sa personnalité.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    10
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 11:36
    Avec plaisir

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :