• Les fenêtres

     

     

    un thême qui motive

    et rassemble beaucoup de gens...

    La fenêtre, une ouverture sur l'extérieure, une visite sur l'intérieur...

     

    J'ai sélecteionné ctette phto de toulouse,

    avec ses briques roses...

     

     

    Il y a un mystère caché derriere ces fenêtres, ces rues étroites et ses murs qui se touchent presque....

     

    Toulouse aux fenêtres

     

    Si vous voulez vous téléportez dans Toulouse quelques minutes,

    suivez moi...

     

    ou lisez moi...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:29
    c'est le balcon tout en haut qui me plait! j'irias bien y profiter de la vue...bisous. cathy
    2
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:43
    C'est l'automne !!!
    Bon jeudi ! Bisoux.

    dom
    3
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:02
    Elles sont impressionnantes ces fenêtres cette couleur rose donne un effet thêatral , je ne sais pas ... c'est vraiment bien pris cette photo bravo ! belle soirée bises nath
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:29

    Salut,

     

    j'étais en bas, mais c'est vrai qu'il regne un grand mystère sur ce qui se passe

    dans ces étages.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 20:13
    Merci je connais la ville rose j'adoreeeeeee ! bises Mary
    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:12

    Oui déjà...

    avec tous ces petits plats nouveaux.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    7
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:03

    Bonsoir,

     

    j'aime beaucoup Brel

    mais je ne connais pas cette chanson.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:04

    Merci Nath

    je vais rougir sous tant de compliments.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:07

    Chouette une inconditionnelle...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:04
    Oui, les fenêtres sont fascinantes et mystérieuses...jamais banales... Celles-ci sont très belles.
    J'en ai publié quelques-unes, je suis en train de constituer un album sur ce thème... J'aime aussi les portes... Un parallèle intéressant.
    Je te souhaite un excellent week-end Vincenzo.
    loli
    11
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 15:23

    Merci pour ces compliments

    et bonne collection.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    12
    Sandisa
    Lundi 12 Août 2013 à 21:16
    Chaque fenêtre conserve le mystère de la vie de ceux qui sont à l'intérieur ... Cette photo me fait penser à la belle channon de Brel : "les fenêtres" ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :