• Lourdes



    Un univers assez incroyable,
    une fois passé la barrière des magasins à touristes,
    un endroit très spirituel et humain...

    Vincenzo

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 20:45
    Je n'y suis jamais allée et je ne m'attendais pas du tout à cette impression de légèreté et de bonheur qui se dégage de ta photographie.
    Amicalement, Maous d'Autriche
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 08:35
    C'est un lieu merveilleux où, même si on a sa façon de croire bien à soi comme c'est mon cas, on peut se retrouver dans le calme et la sérénité...
    Pour ma part, ce n'est pas un lieu de pélérinage religieux mais un retour aux sources.
    Merci pour cette superbe photo !
    Bye - Yentl
    3
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:45
    C'est une ville très fascinante,
    il y a des pélerins de tous les pays du Monde et une grande ferveur.

    A côté de cela, il y a des magasins et un commerce malsain
    qui vit de ce tourisme.

    Mais l'Ame de la ville est magnifique et vaut le détour

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Jeudi 28 Mai 2009 à 00:00
    lourdes je ne connais pas mais la photo l'on te crois
    5
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:54
    oui c'est presque dysneyland
    avec une image plus pieuse

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :