• Marché couvert dans la communauté Douce France

    Bonjour,

     

     

    mon humble participation sur ce thême :

     

    SAINT-AMAND-MONTROND

     

    Saint-Amand-Montrond : la galette  aux pommes de terre

     

     

    Amicalement Votre Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 05:33
    pour te répondre : je n'ai pas de voiture préférée.
    Il faut surtout qu'elle soit fonctionnelle, à cause des brocantes que je fais.
    Bon début de semaine.
    Bisoux
    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:15

    Désolé, je t'ai reposé la question une deuxième fois.

    J'avais un Kangoo à une époque et cela remplirai très bien la fonction.

     

    Bonne Soirée

     

    Vincent

    3
    Lundi 31 Octobre 2011 à 19:20
    Pas grave.
    j'ai un Scénic ! ;-)
    Bizz
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:46

    ça j'aime bien aussi comme voiture, une voiture à vivre.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :