• Milles visites, milles mercis

    Bonjour,

    depuis la création du blog, je viens de passer le cap des 1000 visiteurs. C'est encourageant et je les remercie
    pour leur fidélité. Si vous souhaitez être tenu au courant régulièrement des photos du Dimanche, de nos prestations théâtrales, de mes visites en France, de l'actualité vue par le prisme de mes lumelles, alors abonnez vous à la newsletter.

    => colonne de droite, Si vous aimez, c'est ici, inscrire votre adresse email et tapez OK et le tour est joué.

    Réagissez, donnez vos réactions, tout commentaire qui vous passe par la tête.

    Amicalement Votre
    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Février 2009 à 17:30
    Non je suis habitué aux missions froides.
    très belles photos

    Vincenzo
    2
    Vendredi 20 Mars 2009 à 08:35
    Happy birthday ! 1000 visiteurs, ça se fête. Le bouchon de champagne a-t-il bien sauté ?

    Longue vie à vous Vincenzo et à.......votre blog !

    http://moms-diary.over-blog.com/
    3
    Vendredi 20 Mars 2009 à 19:14
    merci pour ce message plein de sympathie
    vincenzo
    4
    tite marie
    Lundi 12 Août 2013 à 21:44
    Ola vicenzo ! je te remercie d'être passé chez tite marie :D j'espère que tu n'y a pas pris froid avec mon dernier " article ;-) passe une bonne fin de journée ! si tu le pêrmêt bisou à toi tite marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :