• Mon toutou


    Si j'avis une photo à garder absolument, je ne sais pas celle que je choisirai.
    Mais il y en a beaucoup de mes enfants et il est difficile de choisir.

    Alors pris un peu au hazard....
    il est devenu grand...
    ... maintenant

    oui le temps passe.

                    Tournefeuille 2004

    Vincenzo

                                                 pour plus de photos regardez l'album divers famille
    Divers Famille Divers Famille

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2009 à 16:49
    Les enfants ! Et tu as (ou le photographe) su capter son regard : quel bleu magnifique
    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 07:46
    Merci Jeanne pour ces compliments.
    Oui c'est moi qui est pris la photo. Maintenant, il bouge dés qu'il voit que je sors
    l'objectif....

    Bonne semaine
    Vincenzo
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 13:24
    Bonjour Vincenzo....tu as publié ton article un peu tard, c'est pour ça que tu n'as pas dû avoir beaucoup de visites....pense à le publier le samedi ou dimanche au plus tard. Pas avant, pas aprés...le rendez-vous est bien le week-end.
    Ton loulou est mignon tout plein...il a quel âge maintenant ? le mien a bientôt 17 ans...ça fait drôle quand même.
    Merci pour ta participation.
    bisous
    4
    Mardi 24 Mars 2009 à 22:47
    Bonjour Dana, oui je suis étourdi, en fait j'ai confondu ton thème avec celui d'une autre communauté . Je m'en suis rendu compte lundi et j'ai essayé de rattraper le tir.
    Désolé, ce n'est pas un début très prometteur.
    Mon fils va sur ses 13 ans et il ne reste plus en place devant l'objectif.
    Il faut ruser un max, c'est l'horreur !
    Bonne semaine
    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :