• Nouvelle présidente de la communauté Musique ... à coeur ouvert

    Bonjour à Tous,

     

     

     

     

     

     

    Je vois que le thème Jour de Rêve a inspiré de nombreuses personnes

    et j'en suis très heureux.

     

    J'ai lu tous vos articles et je me suis basé sur mon préféré

    pour nommer la ou le nouveau Président(e)

    pour la semaine du 11 au 18 Avril 2012.

    Je dois dire que le choix a été très difficile.

     

    Que dire de cette personne, elle aime partager ses émotions et ses souvenirs.

    Elle aime écrire et j'ai apprécié la personnalisation de son article.

    Elle a remis les paroles d'une chanson et l'a commentée.

    Elle me paraît simple et humble

    et elle semble partager

    de nombreux points communs avec moi :

    - aimer les chansons des enfoirés

    et l'esprit de cette communauté d'artistes et de bénévoles

    - aimer Julien Clerc

    et des beaux textes,

    - aimer de l'humour

    un peu décalé...

     

     

    Voilà, vous l'avez peut-être reconnue, c'est Françoise..

    http://www.francoisegomarin.fr/2012/04/04/jour-de-reve/

     

     

    3442624164_ec84bd5c11.jpg

    Photo prise sur Flicker

     

     

    Je lui souhaite de trouver un joli thème pour ces vacances de Pâques

    et je vous envoie milles chocolats virtuels qui ne font pas grossir

    pour vous remercier de votre gentillesse.

     

    PS :

    si vous rêvez de devenir chanteur,

    n'attendez pas demain, lancez vous...


     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo



  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Avril 2012 à 07:19
    Un bel article qui fera chaus au coeur de beaucoup ! bonnes fetes de paques
    2
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:35
    Oh ! que me voilà émue à la lecture de ce billet. Merci Vincent. C'est très gentil. Mais...
    je venais d'apprendre ma nomination par hasard en regardant dans les commentaires indésirables (pourquoi là ?). La gentille Canelle56 me félicitait.
    Je suis venue voir le Président d'avant et hop, surpris, c'est bien moi.
    Alors, il faut juste me dire ce qu'il faut faire "officiellement" puisque je ne suis pas sur over-blog ni membre de la communauté, ceci dit, j'accepte volontiers cet honneur qui m'est fait.
    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 20:52
    Puisque c'est ma copine, je ne puis que te féliciter et te remercier pour ce choix ! c'est une bonne idée ! A la semaine prochaine ! et .... merci pour le choco virtuel !
    j'ai même perdu 2 Grammes !!!!!
    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 09:05
    Je suis bassement gourmande et cet oeuf virtuel est décidément trop bon, je me ressers puisque je ne risque rien. Bon lundi de Pâques!
    5
    Lundi 9 Avril 2012 à 22:58

    Bravo Françoise et très bon choix de thème.

     

    Librement Votre

    Vincenzo

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 03:43
    La LIBERTE devrait inspirer mes amis blogueurs, comme elle a inspiré les poètes.

    Je te remercie encore pour l'honneur que tu m'as fait en me transmettant le flambeau de la Présidence.
    Si dans une premier temps, j'ai eu un peu peur, ça va mieux et je compte sur votre participation, tout particulièrement la tienne, Vincent.

    Bon début de semaine et à bientôt.

    Ici, il pleut. Et ça continue;
    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 18:59

    Moi j'ai ^pris 1 kilo, entre les oeufs et le lapin ...lol

    Amicalement Votre

    Vincenzo Gourmand

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:01

    Merci beaucoup

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo Gourmand

    9
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:30

    Salut, Nous sommes au moins deux gourmands alors.

     

    bonne continuation.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    10
    Mercredi 11 Avril 2012 à 21:36

    De rien c'est avec grand plaisir.

    J'ai lancé ma participation.

     

    J'espère qu'elle sera écoutée.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :