• Océanie, un rêve...

    Salut

     

    il est difficile de voyager dans un pays où je ne suis jamais allé.

     

    Heureusement il y flickR et je vais donc utiliser des merveilles d'autres personnes.

    Si elles souhaitent que je les retire, pas de soucis.

     

     

    Le premier mot qui me vient à l'esprtit est kangourou.

     

    4247271915_66fce9e95a.jpg

     

     

    Ensuite je pense à Sydney et à l'australie :

    4248047284_e2304a085f.jpg

    4038746228_9cb0d470c7.jpg

     

     

    enfin le film crocodile dundee

     

     

     

    Voilà vous voyez toute mon ignorance sur cette région du monde

    qui doit cacher une culture et des endroits magnifiques.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Amicalement Votre Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 17:03
    Oui Vincenzo ce pays est magnifique vaste et ses habitants bien que assez pénibles lorsque ils vont en Thailande sont sur place adorables...Bises
    2
    Samedi 6 Août 2011 à 10:00

    Bonjour Renée,

     

    un jour j'aimerais bien y aller

    pour voir de mes vrais yeux...

     


    Amicalement Votre
    Vincenzo

    3
    Samedi 6 Août 2011 à 11:16
    Moi aussi je me suis servi des photos des autres
    4
    Samedi 6 Août 2011 à 11:39

    Salut,

    oui cela permet de découvrir des endroits inconnus.


    Amicalement Votre
    Vincenzo

    5
    Samedi 6 Août 2011 à 18:56
    Je ne connais pas plus que vous ce continent. Il me semble qu'il doit receler une infinités de cultures différentes et passionnantes.
    belle fin de semaine
    6
    Samedi 6 Août 2011 à 20:11
    Bonsoir Vincenzo, difficile de parler d'un continent qu'on n'a pas visité, oui merci google, j'en ai usé aussi... Kangourou, Sidney et crocodile Dundee comme une évidence... Bonne soirée à toi JB
    7
    Samedi 6 Août 2011 à 21:56
    Comme quoi les clichés construisent un continent dans notre imaginaire et c'est déjà un début, cette invitation au voyage...
    8
    Samedi 13 Août 2011 à 18:25

    Oui cela semble si loin

    même si aujourd'hui avec les avions

    et internet, tout est proche de nous.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 13 Août 2011 à 18:34

    Oui ce sont des clichés qui cachent bien d'autre joyaux...

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Samedi 13 Août 2011 à 18:40

    Merci

    mais je crois que cela est pauvre par rapport

    à toutes les richesses de l'océanie,

    sa nature, ses modes de transports,

    ces coutumes, ces paysages.

     

    Haloha

     


    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :