• Odeur sans T

    Sans T la fleur....



    Hum des fleurs chimiques,
    cela devrait plaire à JC...

    Amicalement Votre
    vincenzo

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2009 à 12:50
    La grande gourmande que voilà....
    Je suis très heureuse de t'accueillir dans la communauté "un thème par semaine". J'espère que tu y prendras du plaisir.
    Si tu as besoin de questions concernant le fonctionnement, n'hésites pas à aller sur le forum, lire ou écrire, ou en direct sur mon blog. Je publie les nouveaux thèmes à préparer pour le week-end suivant, le dimanche soir, sinon, tu les trouves à ma rubrique "casse-tête de la semaine".
    A bientôt et merci beaucoup de te joindre à nous pour enrichir cette communauté.
    2
    Lundi 16 Mars 2009 à 19:02
    ça sent bon j'espère ?! :p
    3
    Lundi 16 Mars 2009 à 19:40
    Tant qu'on a "la sans T" tout va bien !!!
    Mais...
    Attention, ne pas oublier la brosse à dents !!
    4
    Lundi 16 Mars 2009 à 20:42
    je crois qu'effectivement la meilleur des odeur reste celle sucrée des bonbons (surtout des fraises tagadas)
    merci la chimie ^^
    5
    Mardi 17 Mars 2009 à 13:41
    Mmmmhhh trop bon!
    6
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:38
    Rien ce n'est que du bonbon chimique,
    avec une odeur très faible.
    ce n'est qu'en bouche que ces fleurs dégagent un parfum très chimiques.
    Bon c'est un cadeau pour une place en finale,
    c'est donc dix fois plus délicieux et désirable.

    vincenzo
    7
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:39
    Oui j'adore les fraises tagada aussi.
    mais là ces fleurs avaient peu d'odeur !

    vincenzo
    8
    Mardi 17 Mars 2009 à 20:42
    Iami Iami
    Beurk en fait cela a l'air bon mais c'est plutôt indigérable.
    cadeau d'une finale bine méritée.

    vincenzo
    9
    JO
    Jeudi 19 Mars 2009 à 11:38
    voila une bonne odeur d'un bouquet qui en plus se mange
    cordialement
    jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :