• Orange, Automne, Ouverture d'une nouvelle année

    Salut

     

     

    Changeons de thème

    et passons de la Garonne aux feuilles

    cons...

     

    fleur

     

     

    Photo 1 : Fleur magique

     

     

    Decembre en orange

     

    Photo 2 : Orange magique et éblouissant

     

     

    Decembre en 2

     

    Photo 3 : si c'était l'été indien...

     


    je vous souhaite à tous

    une joyeuse et heureuse

    ANNEE 2013

    pleine de couleurs

    et de joie.

     


    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:06
    Merci pour ces magnifiques couleurs! Ces arbres sont de toute beauté! Bon matin en ce premier jour de l'an!
    2
    Jj
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:12
    "des feuilles cons", s"il y a une subtilité, je ne l'ai pas comprise !
    Jj
    3
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:39
    Merci à toi pour ce festival de couleur ...oui que cette nouvelle année soit aussi éblouissante que ces couleurs. Merci Vincent Bises Mary
    4
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:46

    Salut

     

    c'est lié à une blague toulousaine.

     

    Qu'est ce qui commence par F et fini par N,

     

    le toulousaine répond, les feuilles con !

     

    C'est pas très subtile, je l'avoue...

     

    Bonne semaine.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:54
    ah oui belle feuilles et je n'écrirai pas le mot...
    6
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:39
    Une musique envoûtante, une voix chaleureuse, quel bel accueil Voncent nous fais-tu là en ce premier jour de l'an neuf!

    Chaleureuse, comme le sont les couleurs de tes photos qui font fondre la glace, la neige autour de nous!

    Le froid de l'hiver ne résistera pas longtemps!

    Te souhaitant également une belle année!
    7
    Mardi 1er Janvier 2013 à 21:45
    Meilleurs voeux pour toi et les tiens. Amicalement.
    8
    Ava
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 00:00
    je te souhaite aussi le meilleur pour 2013 !
    9
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 01:50
    Bonjour
    Les com skynetblogs sont en panne, j’espère qu’ils vont réparé ce jour
    Je te souhaite un très bon mercredi
    Nos amitiés bises
    Qing&René
    10
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 04:10
    les couleurs sont sublimes ! quelle gaieté ! bonne journée, je reprends le boulot !
    11
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 06:44
    Merci pour tes voeux. De même pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Bon mercredi
    Bisoux

    dom
    12
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:15
    un véritable feu d'artifice naturel ! merci et tous mes voeux !
    13
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:32

    Avec plaisirs

     

    je joue la couleur pour 2013

    signe de joie et d ebonne humeur.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Samedi 5 Janvier 2013 à 18:44
    J'allais te demander : c'est quoi "les feuilles cons..." -:)

    Je vois ta réponse à Jj !

    A Narbonne on dit aussi souvent "con" à la fin des phrases, mais comme je vis à Lyon depuis 1973 ! ça m'a passé -:)

    Je te souhaite également mes Meilleurs Voeux !

    Que cette année te soit douce mais colorée, voire pimentée !!!

    Amicalement. Dani
    15
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 18:20
    Bonne année 2013 ! Santé et plein de petites joies au quotidien !
    Amicalement
    16
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:06

    Salut

     

    de même je te souhaite de milleirs de bonnes choses

    des rires et de la joie.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:32

    Merci Pour tant de passion,

     

    je souhaite aussi plein de bonnes choses à ton entourage

    et je suis triste pour ton vétérinaire.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :