• Petit papa Noël...

    Salut

     

     

    un thème d'actualité même  s'il ne passe que dans une semaine...

     

     

    toulouse noel 2011


    En rouge et blanc

     

     

    fonsorbes2011 blog

     

    tes lutins préparent les cadeaux des enfants

     

     

    Fonsorbes Ciel magique

     

    bientôt tu descenderas du ciel

    avec tes jouets par milliers...

     

    ou des sourires

    plein le coeur.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 07:47
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux

    dom
    2
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:46
    ma fille l'a vu hier, les étoiles étaient dans ses yeux ! bonne journée
    3
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 09:51
    moi j'attend le 2 janvier , bise
    4
    Jj
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:26
    je me force à faire des cadeaux, je trouve cette fête tellement commerciale que j'en suis dégoûté... je ne la fête plus, tout comme mon anniversaire qui est très proche aussi ! Le jour de l'an qui est entre les deux c'est pareil ! Bref, vivement que tout cela soit passé !
    Bon dimanche
    Jj
    5
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 11:15
    j'adore
    6
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 13:14
    La magie de Noël, j'ai toujours mon coeur d'enfant et m'émerveille autant que les tout petits devant toutes les magnifiques lumières et décos... et le père Noël bien sûr...
    7
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 15:45
    J'espère qu'il ne m'oubliera pas .. Joyeux Noël à toi !
    8
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 18:15
    l'espoir est toujours dans les yeux des enfants....c'est beau Noel!!!
    9
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:33
    les petits et les grands sont impatients de le voir passer ! :)
    10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 23:21
    j'aime bien la photo des lutins
    bonne soirée
    11
    Mardi 18 Décembre 2012 à 01:15
    très sympa
    12
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:01

    Salut

     

    désolé de répondre si tard, je te souahite aussi

    un bon week end

    et de magnifiques fêtes de fin d'année

    avec Humour et joie.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    13
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:05

    Salut

     

    Oui Noël c'est magique pour les enfants.

    Je me souviendrais toujorus des étoiles dans les yeux de mon fils quand il a déballé

    son petit vélo rouge.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    14
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:08

    Salut

     

     

    Il va vite arriver je te rassure

    je ne crois pas à cette histoire de fin du Monde.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    15
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:12

    Salut

     

     

    Oui hier avec notre boulot, nous sommes retournés en enfance

    avec une soirée jeu organisée

    et c'était magique...

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    16
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:14

    Salut

     

    Oui la folie des cadeaux peut devenir une surenchère.

    Par contre, pour moi, c'est un moment de retrouvailles et de tendresse.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    17
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:17

    Merci,

     

    moi aussi Noël me fait révé, j'ai du garder une âme d'enfant.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    18
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:20

    Moi aussi...

     

    Je te souhaite de magnifiques fêtes de fin d'année.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    19
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:24

    Salut

     

    Il n'y a pas de raison,

    tu auras des mandarines, un etablette de chocolat ou un bout de pain d'épice.

    Ah ! tu révais d'autres choses ?

     

    tu devrais le dire dans ton blog...

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    20
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:29

    Oui, ce qui ajoute à la magie est aussi ce temps d'attente.

    je me souviens quand j'étais petit,

    je dormais toujours mal

    et je me levais aux aurores pour voir

    ce qu'il y a avais sous le sapin.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    21
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:29

    Salut

     

    oui c'est ce qui me plait dans cette période,

    je suis resté aussi un grand enfant.

     

    Je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

    avec tes proches.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    22
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:18

    Salut

     

    Bonnes fêtes de fin d'année,

    Joies et Plaisirs,

    Sagesse et Saveurs....

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    23
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:23

    Merci Philae

     

    je te souhaite à toi et tes proches de

    joyeuses fêtes

    et plein de belles surprises.

     

    With Love

    Amicalement Votre Vincenzo

    24
    Esmeralda
    Lundi 12 Août 2013 à 20:37
    Oui il descendra du ciel avec ses rennes et ce sera à nouveau la magie de Noël pour les petits enfants, les yeux grands ouverts et émerveillés, mon Dieu que c'est beau l'enfance et cette croyance naturelle aux choses magiques et mystérieuses....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :