• Photo de l'année 2012 - difficile choix

    Bonjour,

     

    Bonne année 2012 à toute la communauté des photographes du Dimanche

    avec des encores plus belles photos pour 2013.

     

     

    Le choix est difficile.

     

     

    Cependant, une se détache pour ses jeux de lumières avec les vitraux et ses couleurs incroyables.

     

     

    C'est à Toulouse, à l'eglise des Jacobins, en fin d'aprés midi:

     

    toulouse Jacobins

     

    Jeu de lumières

     

     

     

     

    Mais il y en a bien d'autres que j'aimerai ajouter aussi....

     

    Une romantique avec un étincellant coucher de soleil.

     

     

    Normandie coucher de soleil 719

     

     

    Coucher de Soleil vers le Mont St Michel

     

    Rendez des vous des photographes cet été pour un sprectacle naturel splendide.

     

     

     

    Une toute aussi romantique avec ses couleurs pastelles.

     

     

     

    Normandie mont saint michel 731

    ou encore, les couleurs du ciel.

     

     

     

     

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE
    REMPLIE DE COULEURS
    ET DE VIVES EMOTIONS

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 07:58
    J'adore l'angle de la dernière !
    Bon dimanche
    Bisoux
    2
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:48
    Bonne et heureuse année à toi aussi.
    Il est vrai que dans le nombre de photos prises en une année, on a le choix et que c'est quelquefois bien difficile... Tant de belles choses s'offrent à nos yeux.
    Bon dimanche.
    A bientôt.
    3
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:54
    ma préférée sans conteste c'est le soleil couchant... Bonne journée !
    4
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:02
    j'ai un faible pour le coucher de soleil ! bonne journée
    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:04
    Le coucher de soleil est splendide ! Bon dimanche !
    6
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:55
    De très belles photos pour ensoleiller ce dimanche morose de janvier!
    7
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:00
    ma préférence va
    vers les 2 premières
    bonne continuation en photos
    bon dimanche
    8
    Jj
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 12:55
    je préfère la première !
    9
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 13:06
    Les trois photos sont superbes, je n'aimerais pas être juge... Je pense que j'irais pour la deuxième... mais ce serait un choix très difficile! Bon dimanche tout doux!
    10
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:12
    je craque pour le coucher de soleil
    génial
    11
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:16
    allez puisque tu n'arrives pas à choisir . je dis la 2 !
    à cause du petit bonhomme perdu dans cet océan de lumière !
    magnifique !
    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 19:07
    ouaaaa quelles belles photos !
    La 2ème est carrément magique !!!
    13
    JA
    Mardi 15 Janvier 2013 à 20:50
    les clichés du mont Saint-Michel sont sublimes
    A bientôt
    JA
    14
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:16

    Merci tu vas me faire rougir

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:23

    Salut

     

    c'est là la beauté d ela photo, c'est une prise d'un photographe qui prend un photographe en train d eprendre la photo....

     

    Tout cela pour le Mont St Michel qui n'est que suggéré...

     

    Oui je l'avoue cela vaut bien une galette ou une omelette de la MEre ....

     

    bisous

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    16
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:25

    Oui c'est trop dur de choisir alors je vous en offre plusieurs

    et chacun trouve ainsi son bonheur.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    17
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:33

    Salut

     

    je suis comme toi, j'en avis une douzaine qui me plaisait beaucoup

    et aprés trois tirs j'ai réussi à en choisir 4 principalement.

     

    Je vais donc vous aprtager les autres aussi.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    18
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:37

    Salut

     

    Toulouse bien sûr

    des couleurs assez magiques et mystiques

    dans cet endroit historique et unique.

     

     

    Je comprends ton choix.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

     

    19
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:46

    Merci pour tes commentaires et encouragements.

    je vais essayer d'innover plus en 2013.

    Amicalement Votre  Vincenzo

    20
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:52

    Heureuse année 2013, pleine de solidarité.

     

    Merci pour ton commentaire qui me réchauffe le coeur.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    21
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 19:34

    Merci, il y en a plus dans l'album ville de france.

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    22
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 12:41
    très bon choix elles sont superbes !
    23
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:30

    Merci à toi,

    c'est un très bon choix de thème, je poursuis ma collection

    car c'était trop difficle de choisir.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :