• Photographe du dimanche : les saints

    Salut,

     

    mon préféré est Saint Vincent, saint patron des vignerons,

    mais quelle photo vais je présenter ?

     

     

    4389486666_eac12c07f9.jpg

     

    Je vais "tricher" a double point de vue,

    je vous présente une phtoo prise sur Flicker de Puy Saint Vincent,

    une station des alpes du sud.


    c'est original, inattendu et cela nous prépare à l'hiver avec ses magnifiques manteaux neigeux.

     

    BETHARRAM

     

    Betharam avec son chemin de croix avec petites chappelle pour chaque saint.

     

    LOURDES

     

    Lourdes : un endroit saint

     

     

    Bon Dimanche à Tous

     

    Amicalement Votre Vincenzo


     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 13:49
    une belle illustration du thème ...bon dimanche
    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:54
    très joli ces différentes idées !
    3
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:34
    Belle illustration des saints, je n'ai même pas pensé à ma sainte catherine...bonne soirée !
    4
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 19:52
    en effet une manière originale de nous les présenter
    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:05

    Merci Fanny

    les saints ce n'est pas simple..

     

     

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:09

    Merci Poupinette pour cette ode à mon originalité...

     

     

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:15

    oui n ous ne pouvons pas penser à tout...

     

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:16

    Un petit peu régional aussi car Pau, Lorudes sont proches de Toulouse...

     

     

    Bon Dimanche

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:16
    Cette photo des chalets de montagne est magnifique
    Félicitations pour ce cliché
    10
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:50

    C'est vrai qu'elle représente bien l'idéal de la station d'hivers.

    Je l'ai trouvé sur FlickR et malheureusement, elle n'est pas de moi comme indiqué dans l'article.

     

    Bonne semaine.

     

    Amicalement votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :