• Photographie

    Salut

     

     

    Je vous invite dans un de mes albums...

     

     

     

    cordes sur ciel 244Vue de Cordes- sur ciel

     

    album photo

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 06:53
    Un beau vert pour cette vue agréable ! Bon début de semaine, Vincenzo ! Amitiés.
    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:18

    Oui j'en ai besoin pour oublier le gris et les tonnes d'eau qui nous tombent dessus.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:25
    Une bien belle vue tu l'as prise en parapente ? :)) aller ça va aller il fait un beau soleil :)) Bonne soirée Bisous Mary
    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 20:59

    Non j'étais en para trottoir !

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 04:08
    Campagne verdoyante !
    6
    Samedi 26 Mai 2012 à 20:20
    comme c'est beau ce paysage ! j'aime beaucoup ces belles images de campagne passe un bon long weekend bises nath
    7
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:15

    salut

    oui et appaisante.

     

     

    Amicalement
    Votre

    Vincenzo

     

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:39

    Ravi que cela te plaise

    Désolé pour le retard, je suis parti 2 semaines en Chine à CHangchun plus précisement

    au nord de Pékin.

     

    Bon WE aussi

     

    A+
    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :