• Photographies en bleu...

     

    Bonjour,

     

    le Bleu est une couleur que j'adore et qui m'inspire...

    Surtout pour cet automne si estival...

     


     

    essais 079

     

     

     


    vous avez dit
    étrange

     

    cirque ombres de trapeze

    Cercles bleux

     

     

     

    trou blanc

    Trou blanc

     

     

    2009 effet papillon Effet papillon

     

     

    cordes sur cielCordes sur ciel

     

     

     

    Chats-alors--verveine-et-venise-Soif

    des yeux bleux

     

     

    vert-et-bleu.jpg

     

    La route en vert et bleu

     

    Soleil automne originale

     

     

    le soleil bleu

     

    2009 temps d'une promenade

     

     

    mais je ne vous montrerez pas mes yeux bleux...

     

     

     

    Amicalement votre
    Vincenzo

     

     

     



  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 10:21
    Mes couleurs sont vert et bleu ! merci pour ce partage !
    bon dimanche !
    2
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 11:53
    Une belle déclinaison !
    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 12:50
    Moi je préfère les deux dernières
    A bientôt
    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:23

    Merci ciel bleu rime avec soleil

     

    profitons en encore


    Amicalement Votre
    Vincenzo

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:27

    Salut

     

    ce sont les deux plus originales..

     

    bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :