• Photos de vacances.... Casse tête de la semaine

    Salut les amis

     

     

    Les vacances quel joli thème...

    J'adore...

    Je m'y vois  déjà...

     

    BIARRITZ

    Biarritz et son mauvais temps...

     

     

     

     

     

    Carcassonne015  Carcasonne et son embrasement

     

      

     

     

     

    Grenade reflet inversé ma préférée

     

    Grenade et ses merveilles

     

     

    Irlande2011 ma préféréeGalway en Irlande

     

     

    Pêche de vigne

     

    ou simplement chez Mémé...

     

     

    Cuir à l'état naturel

    ou à la montagne

    dans les Pyrénées...

     

     

    peu importe

    si c'est entre amis

     

    ce sera une Beau

    dépaysement.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     


     

     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 09:14
    aie tu me fais mal ! encore un mois pour les vacances ! Biarritz j'y suis allée début juin sous la pluie ! je revais d'aller à carcassonne pour le 14 juillet mais c'est raté !!! J'irais dans le Cantal en aout !!!
    2
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 10:09
    Tu en fais des choses en si peu de temps, beau dépaysement !
    3
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:40
    Vivent les vacances!
    Le temps pour se promener, pour découvrir et ...
    POUR FAIRE DES PHOTOS !
    Cordiales amitiés & à +
    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 19:54
    bref , ou que ce soit ,ça te plaira ! c'est bien bise
    5
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:06
    J'hésite entre Grenade et l'Irlande. Mais la photo inversée est plutôt sympa...
    6
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 23:37
    les belles destinations ne manquent pas ! et pas la peine d'aller à l'autre bout du monde pour prendre du bon temps
    7
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 08:29
    Les vacances ... Qui n'en rêve pas ?
    Bon jeudi.
    Bisoux
    8
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 17:59
    C'est sûr ! L'important, c'est surtout avec qui l'on passe ses vacances. Bonne soirée !
    9
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:10
    Vive l'été et les grandes vacances !
    N'oublie pas le parapluie et le ciré...
    Bonne soirée. Amicalement.
    10
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 17:15
    de belles destinations ... même sous le mauvais temps de Biarritz
    belle fin de journée
    11
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:34

    Salut

     

    C'est très chouette le Cantal, la verdure, la gastroonomie, les marches, les églises...

    Je reviens juste de normandie. Beaucoups de culture et de gastronomie gourmande.

     

    amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:37

    Salut,

    Ah si tu savais, j'ai même fait entre temps etretat, roen, caen, bayeux, le motn st michel fougeres, la rochelle et je suis de retour à Toulouse, avec pleins de belles images et

    de gourmandises dégustées avec délectation.

     

    le top c'est la confiture de lait ?

     

    amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 19:18
    oui et le régime alors ??
    14
    Samedi 28 Juillet 2012 à 02:22

    Salut

     

    en dexsu semaines, j'ai fait plus de 1400 photos. Combien seront vraiment dignes d'être  montrées ?

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    15
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:12

    Oui, de la découverte, des surprises, de la culture

    et plein de gourmandises...

     

    Amicalement Votre Vincenzo

    16
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:15

    oui j'adore ces reflets rigolos...

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    17
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:16

    Salut

     

    c'est vrai, je suis heureux aussi de me reposer à la maison.

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    18
    Samedi 28 Juillet 2012 à 10:19

    Bonjour,

     

    oui c'est indispensable de faire une pause pour mieux repartir.

     

    bon WE

     

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    19
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:00

    Oui et s'ils ont la moitié du plaisir que nous avons d'être avec eux,

    ils auront deux foid plus de plaisirs à rester avec moi.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    20
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:10

    Et bien non, il n'a plu que deux jours

    le jour du mariage

    et un soir à Port en bessin.

     

    Le reste nous avons eu un temps agréble pour visiter tous ces liuex historiques et culturelles.

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    21
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:34

    Salut

     

    prmis, je le reprends dés maintenant

    cure de melons,

    de gaspachos et d'abricots,

     

    mardi, promis je vais faire le marché...

     

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    22
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 16:35

    Oui c'est une évocation de vacances,

    finallement, je suis parti en Normandie...

     

    Amicalement

    Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :