• Premières images de Changchun (1)

    Bonjour,

    je vous propose une nouvelle série de photos

    pour partager ce que j'ai vu à Changchun.

    Aprés un périple de 23H, me voilà en Chine.

     

     

    Changchun Juin 2012

    Aéroport de Pékin : hall pour correspondance nationale

    J'ai déjà envie de dormir...

    6H de décalage horaire avec la France

    et un seul faisceau horaire pour un pays immense,

    qui fait qu'il fait déjà jour à 4H du matin à Changchun

    et que l'été à 10H il fait déjà très chaud.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    PS

    si vous êtes curieux la série se trouve dans l'album voyage.




     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 06:17
    Ce ne sont pas des endroits que j'affectionne particulièrement...aéroport, foule, chaleur...mais comment faire quand on aime les voyages ?! Bon dimanche, Vincenzo. Amicalement.
    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 11:03
    sympa de nous faire partager ! bon dimanche des papas
    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:43
    Voilà où tu étais : en Chine ! Ce doit être un dépaysement total ! A bientôt !
    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 13:03
    Tu es en Chine ! c'est super ! merci pour ces photos qui me font voyager un peu ...bonne semaine la bises nath p
    5
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:37

    Salut

     

    Là c'était dur car je voyagais seul et je dormais quasiment debout.

    Aéroport rime avec voyages et découvertes,

    ce ne sont des inetrmédiaires vers de belles découvertes.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:49

    Oui,

     

    la langue d'abord, car je ne comprends rien,

    les dimensions ensuite, les heures, l'espace, le temps

    les collègues, les habitudes, les rythmes biologiques.

     

    Chaque seconde est une nouvelle découverte

    et je reste les yeux grands ouverts

    pour regarder et observer,

    écouter les intonations, sourire et apprécier l'instant présent.

     

    J'ai été accueilli d'un façon "royale" et je crois

    que c'est le sentiment le plus fort que je conserverait de ce séjour.

     

    Ensuite, ma mission s'est bien passé et nous avons atteint notre objectif.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:42

    Salut

    Je suis revenu et me suis recalé.

     

    A bientôt

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :