• Premières images de Changchun (2)

    Arrivée à Changchun

     

    Mes collégues ont tout prévu et j'ai un chauffeur avec un panneau à mon nom

    qui m'attend. Je suis heureux d'arriver à destination et j'ouvre grand mes yeux sur

    le paysage, l'autoroute, les affiches publicitaires et la ville avec son architecture.

    La ville abrite environ 7,5 Millions d'habitants.

     

    Changchun Juin 2012

    Les rond-points sont fleuris et colorés.

    Les immeubles semblent gigantesques et démesurés

    à la dimension de ce pays en pleine évolution.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    PS lien vers Wikipédia

    PS2 travel information

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Juin 2012 à 15:52
    Vincenzo j'espère que ton voyage se passe bien pensées malgré ma longue pause
    2
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:37
    Un bel aperçu de la démesure que tu nous feras ressentir par encore d'autres belles photos, j'espère.
    3
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:11
    très bien ! merci pour le très gentil com chez moi bise edwige
    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 22:46
    Que de monde ! Je crois que j'aurais du mal à supporter une telle foule. Vivement d'autres photos !
    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 04:09
    pas mal la vue sus les arches ! bon lundi
    6
    Lundi 18 Juin 2012 à 07:20
    Ce doit être impressionnant !
    Bon début de semaine.
    Bisoux sous l'orage !
    7
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:21
    Pour ma part je ne suis jamais allé plus loin que Hong kong, et j'avaie été émerveillé!! dépaysement garanti.
    ces pays vont certainement nous surprendre encore un peu plus dans une ou deux décennies.... nous ferions bien de nous y préparer
    bien amicalement
    Paul
    8
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:41

    Oui, je me suis senti vraiment une petite fourmi dans la fourmillière.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:43

    Salut Renée,

     

    je suis déjà rentré, oui tout s'est bien passé.

    Voir une autre facette du Monde,

    permet de relativiser.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    10
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:46

    A toi aussi merci pour ton commentaire

    j'espère que ces photos de CHine t'améneront la zénitude.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:33

    Salut

     

    Curieusement, je m'y suis habitué très vite.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:34

    Merci tu es trop indulgente,

    il y a le reflet de ma votre du taxi...

    Mais c'est typique.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:37

    C'est surtout décalant...

    Je suis arivé tellement fatigué que j'ai trouvé cela normal.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Jeudi 21 Juin 2012 à 19:40

    Oui, il y a beaucoup à apprendre de leur culture

    et tout y est étonnant.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :