• Reflet du Berry



    Reflet inverse...

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2009 à 06:58
    Bonjour vincent tu es passé je n'étais pas la mais la c'est bon je te souhaite un bon début de semaine bisous du nord
    2
    Kri
    Lundi 9 Novembre 2009 à 08:33
    Si peu d'eau peut contenir tant de paysage!
    Bon lundi
    3
    Lundi 9 Novembre 2009 à 22:39
    Bonjour Biquette,

    jje n'ai pas tout compris mais merci pour ton passage.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    mag
    Mardi 10 Novembre 2009 à 15:07
    coucou
    cela me fait plaisir de voir que mon blog plait je fais des photo avec picasa3 voila monsieur
    et revenz quand vous voulez cela ma fait plaisir de visiter votre sites tres jolie d ailleur
    5
    Mardi 10 Novembre 2009 à 19:14
    Bonsoir,

    oui c'est lamagie des reflets
    et de ta communauté..

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    6
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 18:47
    Mille mercis
    et merci pour l'astuce.


    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :