• Relax pour la communauté du casse tête de la semaine

    Salut

     

     

     

    J'image bien une chaise longue au soleil en plein été

    alors que nous sommes en plein hiver.

     

     

    Playabella plage paradisiaque

     

    Plage paradisiaque

     

     

     

    Je me permets de rappeler aussi que c'est la première soirée des concerts

    des enfoirés, chaque année, j'adore regarder ce spectacle "relax" plein d'émotions et de beauté.

     

     

     

     

     

    Bonne fin de semaine

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     


     



  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:48
    Oh oui, une photo comme ça en ces temps-ci nous fait du bien... À dire que la semaine je serai sur une plage comme ça pour trois semaine au Mexique, j'ai bien hâte! Bonne soirée toute douce!
    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:47
    moi qui espérais te voir nu en train de te prélasser, mdr !!!!
    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 21:41
    La plage en été et sans la foule... Relax quel pied! Bonne soirée à toi!
    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:06
    la photo est parfaite !!! je reve d'y aller ! j'aime beaucoup lma nouvelle chanson des enfoirés ! bonne journée
    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 21:15

    Euh non j'était "nu" sur la terrasse en rtain de prendre la photo...

    lol

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    6
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 18:57

    Salut

     

     

    quelle chance, profites en boien alors et raméne nous de superbes photos.

    Je ne connais pas le Mexique.

     

    Amicalement Votre  Vincenzo

    7
    Mardi 29 Janvier 2013 à 21:37
    Bonne semaine. Relax...
    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:49

    Salut

     

    le pied c'est surtout d'être en bord d eplage et de se baigner avant de déjeuner.

     

    Bon WE

     

    avec ou sans soleil...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    9
    Samedi 2 Février 2013 à 15:52

    merci pour ton commentaire.

     


    Bon week-end

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    10
    Mardi 5 Février 2013 à 11:35
    ma foi le premier choix n'est à portée que de ceux qui peuvent partir tout de suite et au loin de ces plages
    le clip vidéo offre une tranche de relaxation utile
    belle semaine
    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:30

    Bonjour Jeanne,

     

     

    merci pour ton commentaire.

    Le rêve c'est forcément quelque chose que nous ne faisons pas tous les jours.

    Mais dans une vie, si nous arrivons à faire quelche chose d'exceptionnel,

    c'est aussi magique.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :