• reprise "Série en avant Noël ( 17 )"

    Bonjour

     

     

     

    Cette article a été un des plus lu ce mois e décembre 2012.

    Je le reprends avec plaisir.

     

     

    la place du capitole a enfilé sa tenue de noël :

    décorations, marché, chanteurs, cirque...

    Une vraie ambiance de fêtes aux odeurs de vins chauds et churros.

     

     

     

    toulouse noel 2011

     

     

    Ancienne

     

    Toulouse noel2010 A

      Amicalement Votre

     

    Vincenzo

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Décembre 2012 à 03:12
    Bonjour
    Je te souhaite un très bon lundi et de bonne fêtes
    Nos amitiés bises
    Qing&René
    2
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:58
    Toulouse aux couleurs de Noel, j'adore ! passes de bonnes fetes Vincent !
    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:19
    Je comprends que cet article a été le plus lu en déc. car tes photos sont vraiment très belles !

    C'est superbe !

    Bises. Dani


    ( anciennement blog http://n-4-n-e-tt-e.over-blog.com/ et maintenant je suis sur Eklablog sur lequel j'ai regroupé mes 2 blogs n4nette + celui des chats du bocage )
    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:25

    De très bonnes fêtes aussi

    et un charmant réveillon.

     

    Pour nous ce sera soirée jeux au coin du feu avec des amis et les enfants.

     

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 23:17

    merci pour tes commenatires et pour ce bel enthousiasme.

     

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proches, une année 2013 superbe

    Sensationnelle

    Sublime

    Sentimentale

    avec la santé, du sport et de la solidarité.

     

    Plein de belles choses, donc et des rêves qui deviennent réalité

    car si nous perdons espoir ou arrétons de rêver,

    nous n'arriverons plus à nous surpasser.

     

    gros Bisous

     

    A bientôt

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :