• Retour sur le film le petit Nicolas

    Bonjour,

    Film LE PETIT NICOLAS
    Date de sortie : 30 Septembre 2009
    Réalisé par Laurent Tirard
    Avec Valérie Lemercier, Kad Merad, Maxime Godart Film français.
    Genre : Comédie Durée : 1h 26min.


    Si vous avez lu les livres, ou si vous avez lu certaines histoires à vos enfants,
    allez y vous ne serez pas déçu.

    Le film est vraiment proche des textes du livre et l'ambiance générale
    est vraiment bien retranscrite.

    J'ai aimé, les histoires, l'interprétation des acteurs, certaines paroles qui déclenchent des fous rires.

    je n'ai pas aimé : le générique qui est un peu long et qui reprend le graphisme des dessins, mais sinon tout est bien.

    Je mets donc un 16 sur 20 et je vous conseille d'aller le voir en famille.

    un  extrait du film :




  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:08
    Bonjour Vincenzo, j'ai bien eu ta newsletter, c'est avec plaisir que je viendrai te voir si je n'étais pas si loin, tu vois aujourd'hui je vais voir un blogueur qui fait une exposition de ses photos à Grésy-sur-Aix après Aix-les-Bains, mais ce n'est qu'à environ 1 h à 1h et demi de route de Lyon.

    Dommage, j'aurai bien aimé venir te voir sur les planches !!!

    Passe un excellent week-end, bises
    2
    Samedi 10 Octobre 2009 à 13:36
    Habituellement, je ne suis pas très fan des films tiraient de livres, car ils sont souvent très en décalage. Mais là, oui, ton article me donne très envie de le voir,....et puis les livres du petit Nicolas, .....euh, ça fait un sacré bail que j'en ai pas ouvert
    3
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:54
    Pourtant je m'appelle Vincenzo

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 19:56
    Bonsoir

    c'est sympath d'avoir l'envie de venir,
    je comprends très bien que cela est loin.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Mardi 13 Octobre 2009 à 21:39
    L'avantage est que c'est indemmodable

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :