• Riom sous deux facettes

    Bonjour,,

    des photos de RIOM, petit ville auvergnate...

     

    RIOM - prison break

    La maison d'arrêt

     

    RIOM

    Une jolie fontaine

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 20:25
    Salut
    Je préfére la seconde facette de Riom..!
    Amicalement
    Marco
    2
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 00:03
    La maison d'arrêt semble très moderne ! C'est vrai que la fontaine est très jolie. bises. FRANCOISE
    3
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 08:56
    j'espère bien ne jamais visiter la maison d'arret...bisous. cathy
    4
    Vendredi 17 Septembre 2010 à 11:03
    J'ai un faible pour cette belle fontaine ! merci Vincent. Bonne journée. Mary
    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:18

    Oui comme tout le monde.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:21

    Salut

     

    je ne sais pas je ne suis pas rentré à l'intérieur

    mais cela est surprenant de voir se cotoyer ces deux mondes à une rue d'écart.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:22

    Merci Mary pour ton passage

     

    A bientôt.

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    8
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:22

    Oh il doit y avoir des journéess portes ouvertes !

    A priori la légende dit que personne ne s'en est jamais enfui.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :