• Riom ville commerçante

    noel 09 244

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2010 à 07:12
    j'y suis allée une fois : très jolie ville !
    Bon début de semaine ! Bisoux
    2
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 17:06
    pardon de ne pas venir plus souvent, un peu a l'ouest en ce moment...merci de ces vues de Riom, on y est passé trop vite, pas le temps de voir le coeur de la ville, il parait qu'elle est très belle. bisous. cathy
    3
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 22:03
    Oui cela est une ville un peu "posh" (bcbg en anglais)
    mais avec beaucoup de caractère et un marché sympath.
    amicalement Votre
    vincenzo
    4
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 15:07
    Salut Cathy

    oui cela vaut le coup de s'arréter.
    Amicalement Votre Vincenzo
    5
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 17:32
    ah, souvenir de vacances, je me souviens être allée à Riom, mais cela remonte à pas mal de temps, il faisait très chaud ! Tb le choix des clash , should I stay or should I go, des fois ce que je me demande par rapport à mon boulot ! :DDD
    6
    Lundi 25 Janvier 2010 à 21:20
    Oui par rapport à l'irlande, l'été est très chaud car c'est une cuvette.
    Bon pour le boulot, je dirai
    surtout fais toi plaisir..
    Friendly Yours
    Vince Enzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :