• Saint Jean de pied de port : pont vue de face et de derriere

    Magie d'un pont qui relie deux rives, deux parties de la ville,
    reflets, magie de l'eau qui coule comme le temps qui passe,
    symbole de cette ville au coeur du pays basque
    avec ses traditions, ses spéciliatés culinaires
    et ses jeux habituels.


    j'aime bien ces deux photos, alors pour la beauté de ces lieux, je vous les propose ce soir...




  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 21:03
    Je ne connais pas, mais l'endroit me paraît charmant.
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 05:30
    J'y suis allée aussi, ainsi qu'à Espelette. C'est trop beau là bas... Amicalement
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 00:16
    tout y est les portes le pont,les reflets dans l' eau
    merci
    éva
    4
    Lundi 17 Août 2009 à 11:15
    Oui je vous le recommande.
    C'est magnifique, paisible et agréable

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Lundi 17 Août 2009 à 11:17
    A bayonne, ils font même des chocolats au piment d'espelette

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    6
    Mardi 18 Août 2009 à 20:44
    My pleasure

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :