• Saint Jean ¨Pied de port - fête estivale



    PAr hasard, nous avons décidé d'aller à ST Jean de pied de port le Samedi 8 Août 2009.
    Par chance, à peine arrivé que voilà que débute une belle procession par un groupe folkorique.
    Ils n'ont peur de rien et bloque la circulation en faisant une ronde au milieu du rond point en plein centre ville.
    On voit d'ailleurs la fil de voitures des gens innocents qui passaient par là mais un peu trop tard.


    Un défilé peu banal,
    Hommes à cheval,
    Homme à barbe
    Femme à barbe,
    Cortège d'enfants.



    Un groupe de musiciens
    et un petit voltigeur ( en haut à gauche vous verrez ce qu'il regarde : un baton rouge et vert
    qui vole et tournoie dans les airs.

    Très sympath.


    Une ville animée et sympathique...

    Amicalement Votre
    Vincenzo

    SUD-OUEST SUD-OUEST

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:13
    très belles photos ppour illustrer une manifestattion bien sympathique
    bonne soirée
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:22
    Voilà une région que je ne connais pas !
    Ton blog sera l'occasion de la découvrir...
    3
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:59
    Merci Kéline,
    ce fut un pur hasard et aussi un pur bonheur de tomber sur cette manifestation.

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    4
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:03
    Salut Dom

    ton ordi va mieux ?

    Grand soleil ici à Toulouse...

    trop chaud, même devant un écran .... solaire

    Amicalement Votre
    Vincenzo
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:04
    Je suis de Toulouse (depauis 20 ans)
    et j'aime cette belle région du sur ouest.
    Je mets en ligne mes photos des différentes escapades.
    C'est moins exotique que des contrès lointaines
    mais la $France est un réservoir de merveilles infinies...

    Vincenzo

    Amicalement Votre
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 19:25
    Ah mon beau fils ...
    il est de retour du parc Asterix ?

    vincenzo
    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:38
    je connais cette ville, mais je m'aperçoit avec tes photos que je suis loin d'avoir tout vu!!!
    8
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:48
    Cle donne une motivation pour y retourner.

    Moi j'ne entendais parler depuis tout petit car ma mère y était allé avant ma naissance.

    ça y est je l'ai fait.

    Vincenzo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :