• Série Carcassonne (Number 005)

    Bonsoir,

     

    David Vincent venait de Toulouse et il s'était habitué à la brique rose.

    Il lui semblait étrange de voir de belles pierres, jaunes, brunes, brillantes.

    Il redescendit vers le pont pour être aux premières loges,

    pour voir ses amis extra-terrestres descendre du ciel.

     

    Il remarqua des formes pointues et blanches sur les murailles. Il y avait peut-être ici un talent particulier pour attirer les envahisseurs.

    Ces pics levés vers le ciel devaient certainement servir à quelque chose.

    Pour l'instant, il ne comprenait pas. Il avait l'intime conviction que cette nuit,

    le puzzle allait se former sous les yeux et que tout d'un coup,

    cela serait plus clair.

     

    Appuyez vous sur la meutrière et vous comprendrez peut être avant David.

     


     

    Carcassonne005


     

     

     

     

    Amicalement Votre

     

    David Vincent

     

    les a vus


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:30
    J'ai pas trouvé ce que c'était ... Des spots ???
    Bon dimanche.
    Bisoux +$

    dom
    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:55
    tu as l'oeil! bon dimanche, bisous. cathy
    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:24
    doux dimanche!!!!bizouNET
    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 10:39

    A priori

    c'est pour l'embrassement et transformer les remparts

    en rouge vif.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    5
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 11:15
    Cette photo est absolument géniale... Merci et bon dimanche.
    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 17:09
    Quand j'entends parler de Toulouse ,je pense à Claude Nougaro que j'adorais .Carcassonne ,je ne connais hélas pas !Tes photos sont belles.
    Amicalement
    7
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 23:08
    Coucou !

    Je te remercie pour ton commentaire, c'est très sympa !

    Demain, fin de la visite de Cracovie et en route pour les montagnes !

    A bientôt
    8
    Lundi 25 Juillet 2011 à 18:28
    J'adore vos billets Mister David Vincent: ils me font redécouvrir la Cité de façon passionnante!
    Bises Montréalaises
    Coralie
    9
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:53

    Oui

    mais je savais ce qu'il se passerait la nuit...

     

    Bon WE

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

     

    10
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:57

    Bon WE

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    11
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 18:58

    Mercci pour ce super compliment..

    Je la trouve drole car on dirait une tête...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    12
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:02

    Salut,

     

    aprés le Mont Saint Michel,

    la cité de Carcassonne

    est le deuxième site le plus visité de France...

    Cela plaît du plus jeune au plus agé...

     

    Je te conseille donc le détour...

    Stéphane Eicher y a enregristré un beau disque,

    mais je ne crois pas qu'il en soit originaire.

     

    Merci pour ton goût pour mes photos.

    La série continue...

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    13
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:16

    Salut,

     

    j'aime bien les Baillots de paille.

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

    14
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 19:28

    Merci Coralie pour ces encouragements.

    Je trouve que ces délires

    sont peut-être

    décalés.

    Mais bon je me suis lancé...

    dans ce récit estival..

     

    Amicalement Votre

    Vincenzo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :